Bonjour,
En partant de Thonon les bains en juillet nous souhaitons faire une virée de quelques jours en Italie du nord.
Un circuit Milan direct puis Vérone et lac de garde puis retour.
Qu’en pensez vous ?
4/5 jours ?
Des idées ?
Merci.
Bonjour,
En partant de Thonon les bains en juillet nous souhaitons faire une virée de quelques jours en Italie du nord.
Un circuit Milan direct puis Vérone et lac de garde puis retour.
Qu’en pensez vous ?
4/5 jours ?
Des idées ?
Merci.
les noms que vous citez , ça fait déjà beaucoup pour 4/5 jours ; peut être pas utile d’en rajouter
Bonjour,
Vous avez raison. Pour une première incursion en Italie du Nord, nous irons à Milan et retour par le lac de Garde sur 5 jours.
En fin de compte ce sera MILAN 4/5 jours.
En juillet : si ce n’est pas la meilleure saision est ce quand même sympa ?
Climat ? Monde ? Activités/restos ouverts ?
Merci
bonjour,
je pense qu’il est tout de même dommage d’aller en italie uniquement pour passer 4 à 5 jours à Milan qui est une ville très belle à visiter c’est certain mais ne pas voir autre chose que la ville…! a moins d’être amateur d’architecture et d’arts.
voir le lac de garde est une bonne idée car le tour du lac change totalement de paysage d’un côté à l’autre, du nord ou sud et vous verrez au moins des petits villages typiques italiens sympas.
salutations.
Louis.
Coucou, Si jamais tu viens dans le nord de l’italie, Milan, Bergame ou Turin,
tu peux me faire signe, je te servirai de guide touriste, J’suis étudiant et je suis en vacance c’est un peu ça mon occupation chaque vacance.
bisous