Quelques conseils pour le Sri Lanka du 19/060 au 28/06

Forum Sri Lanka

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je viens régulièrement sur se site pour des infos pratiques pour mes différents voyages .
J’aimerais avoir quelques infos et conseil pratiques car je part faire un circuit au Sri Lanka du 19/06 au 28/06 et j’aimerais savoir le temps si vraiment il pleut comme j’ai pu le voir ici ou là les conseils et aussi astuces de ceux qui serais déjà parti là bas dans cette période la les années passée bien que les années ne se ressemble pas forcement .
Savoir aussi les pièges à évité et quoi apporter comme vêtements ou chaussures voilà merci dans l’attente de vous lire .

Pas mal de pluie dans le centre et sud de l’île à cette période en 2013 ! Des grosses averses plusieurs fois dans la journée et quelques journées en mode “tempêtes”. Il faudra croiser les doigts pour vous :wink:

Pour les habits qu’il faut emmener, j’ai écrit un article pratique ici (lien ici)

Bons préparatifs

merci pour ta réponse j’ai été voir ton site il est vraiment bien bravo moi aussi je vais croisé les doigts alors mais on feras un circuit donc on va pas mal bouger sur l’île .

Sujets suggérés

Services voyage