Bonsoir à toutes et à tous.
Je souhaiterais simplement savoir si quelqu’un pourrait me conseiller sur les bonnes agences de location de voiture, et au contraire les pièges à éviter…
J’ai bien sur déjà fait moi-même mes recherche, je ne viens pas ici en espérant que vous travaillerez pour moi sans que je n’ai rien à faire :-), mais parmi les compagnies que j’ai vu, toutes ont l’air plus ou moins sérieuses et j’ai du mal à savoir qui privilégier et qui éviter.
J’ai également vu quelques messages sur ce forum, en paticulier un qui dit d’éviter la compagnie WEIN.
D’autres sont-elles à éviter?
Merci bien à toutes et tous !
Anonyme2
Bonjour
Autoeurope.fr est très bien placé coté tarif et sérieux car il travaille avec les principaux loueurs à de très bon prix .
fandechiche3
Autoeurope : pas terible quand je fais des recherches sur autooeurope je tombe systématiquement sur des offres europcar qui ne sont pas du tout attractives. Je trouve moins cher en faisant dirrectement les offres des loueurs de l’aéroport.
mimijo4
Bonjour,
Nous étions mi novembre à la réunion - nous avons loué auprès de AL LOCATION - Rien à redire du 1er contact téléphonique au rendu de la voiture -
Ai déjà eu l’occasion de le mentionner sur ce site -
Pensez à réserver assez tôt -
Mijo
Anonyme5
Bonjour
J’ai déjà envoyé 2 messages ces derniers jours via le formulaire en ligne chez AL Locations pour obtenir un devis et bien à ce jour toujours aucune réponse…Ça ne fait pas très sérieux!!!
Anonyme6
Bonjour, pour la seconde année, nous avons loué chez SIXT (jumbo car) directement à l’aéroport. voiture récente. Pas de soucis et pas excéssif dans les tarifs.
bonne journée
Anonyme7
Bonjour,
Je suis moi même à la recherche d’une agence de location de voitures pour La REUNION, et j’ai déjà interrogé plusieurs sociétés. Je n’ai pas encore choisi. Les agences réunionnaises sont meilleur marché que les agences nationales, mais a t-on les mêmes services en cas de problème???
Pour répondre à Inotec et en ce qui me concerne je trouve AL location très réactif et répondant volontiers et rapidement aux questions que je lui pose. Je suis passé comme vous par le formulaire en ligne au départ. Êtes vous sûr de ne pas avoir fait d’erreur en saisissant votre adresse mail? Avez vous regardé si la réponse n’était pas arrivée dans Spam?
Anonyme8
Bonjour
Après la deuxième tentative j’ai bien eu la réponse à ma demande de devis chez Al location. Les tarifs sont compétitifs en effet
Anonyme9
Bonjour,
Je reviens pour un complément d’infos sur AL.
Il a fini par trouver que je l’ennuyais avec toutes mes questions et a perdu patience. Il m’a conseillé d’aller voir ailleurs, ce que j’ai fait.