Quelles plages fin aout dans le sud de la Thailande ?

Forum Thaïlande

bonjour
je pesne faire en aout un mix de cambodge ou birmanie avec uine halte vai un avion sur les plages sud thailnade
lesquels choisir? je pense que c est celle de l est et pas celle de l ouest?

Bonjour ,

Moi ,pas comprendre ce que toi écrire ,
toi, parler français quelques fois ?

Bonsoir,

Pour le climat, celles des îles du sud-est.

oui desole pour mon charabia
je vais m appliquer
je souhaite apres avoir visiter le cambodge aller sur des iles de thailande pour voir de la plage de la mer et faire plaisir a mes enfants
au cambodge sous la mousson les plages de skakouville n etant pas sur d etre ‘pratiquable’ je pensais prendre un avion et aller vers celle de thailande du sud est
d ou ma question ou aller; quand on aime pas la fete le monde mais la belle mer et le snorking
merci de votre comprehension

D’où ma réponse… :slight_smile:

oui iles de l est je m en doutais
mais si je demande un conseil sur un forum c est pour avoir un nom d une de ces 3 iles, par des personnes qui les connaissent

C’est déjà cela.
De rien.

Mes plates excuses pour ne pas avoir compris votre question (comme Dent…, au départ).

Et ces îles, je les connais ‘un peu’ mais je préfère m’abstenir de vous ‘conseiller’; cela me chagrinerait de vous décevoir à nouveau.

Je laisse donc à d’autres le soin de le faire…

Des îles sans mousson en août .
Sans fêtes ,ni bcp de monde ,avec snorkeling…
Tu pense a kho samui ?
Car a tao bcp de monde ,
Kpg bcp de monde ,bcp de fêtes ,pas de snorkeling .
Qui peut bien vouloir aller en Août a tao ou pire KPG ?
Sinon il y a kho kret …

Bonjour - Vous je ne sais pas, mais moi, quand je prépare un voyage, surtout lointain comme ça, je commence par acheter une carte - Ca donne déjà une bonne idée des distances, on voit les aéroports, les lignes de ferries, et aussi, accessoirement, les noms des villes, des îles, tout ça.

Pour courser les varans des khlongs avec masque, tuba et gros projecteur cause légère turpitude du liquide ambiant - Super bonne idée - Prévoir d’abord tous les vaccins qui vont bien. :-))) - Cela dit, Koh Kret gagne à être connue si on veut un peu de quiétude dans une mégapole infernale

Sujets suggérés

Services voyage