Bonjour,
J’aimerai partir vers des îles du sud de la Thailande au mois de juin.
Quelle est la situation climatique vers Koh Phi Phi à cette période là ?
Sinon quelle autre île me conseillez vous pour cette période en évitant au maximum les pluies… ?
Personne n’a une idée ??
Bonsoir pour le mois de juin je te conseillerai ko samui tao ou phangan il fait assez chaud à cette période mais le tourisme de masse européenne n’est pas encore arrivé…la période a éviter en thailande est de août à début décembre le reste du temps tu peux aller quasi de partout…
Bonsoir pour le mois de juin je te conseillerai ko samui tao ou phangan il fait assez chaud à cette période mais le tourisme de masse européenne n’est pas encore arrivé…la période a éviter en thailande est de août à début décembre le reste du temps tu peux aller quasi de partout…
J’ai finalement choisi Koh Phi Phi Don pour deux nuit du 7 au 9 juin (en espérant que la météo ne sera pas trop mauvaise) et ensuite, grâce à vos conseils, du 9 au 14 juin les îles de Koh Samui et Koh Tao.
D’où ma question, pour aller de Koh Phi Phi Don à Koh Samui le trajet est-il faisable en une journée ? En ferry jusqu’à Krabi… Puis train ou taxi ? Puis de nouveau ferry…
Bonjour
Nous avions fait Phuket / Nathon (à Samui) dans la journée,: 2 bus + le ferry + un sangtéo
Pas de train dans cette région, ou alors rejoindre Trang, mais ça doit être compliqué et plus long
J’imagine donc que ça doit être aussi faisable depuis Phi Phi en ferry/bus/ferry/taxi