Bonjour à tous,
J’ai toujours revé d’aller au canada,c’est pourquoi j’ai décidé de pendre une année sabbatique et de partir fille au pair là-bas à partir de septembre 2013 (et cela pour l’année scolaire). Mais avant d’entamer les procédures, de m’inscrire sur les sites,de prévoir le visa nécessaire etc…(ce qui me semble d’ailleurs assez long et compliqué pour le canada…),J’aimerais être sure de la destination.
Etant en fac d’anglais,c’est le canada anglais qui m’intéresse, j’hésite entre 4 villes : Vancouver,Toronto,Ottawa et Calgary. Les 4 villes m’attirent!
L’idéal serait une ville dynamique,ou les gens sont accueillants,ou il y a de l’ambiance,des choses à faire et à visiter,agréable pour les jeunes,mais si j’ai choisi le canada c’est aussi pour ses magnifiques paysages!!
J’aimerais bien avoir des conseils car je ne connais pas vraiment la différence entre ces 4 villes.
Merci beaucoup:)
en réponse,à ta recherche,je peux te confirmer que Vancouver est numéro 1,et Calgary numéro 2,tu y découvriras de superbes endroita comme le lac luise,et Banff,c’est ce que tu verras de plus beau au Canada,
Bonjour Pauline,
Mon premier choix serait Vancouver! Je suis de Montréal et j’ai eu la chance d’habiter Ottawa pendant plus d’un an et c’est une ville beaucoup trop calme! J’ai passé un été à Vancouver et j’ai adoré… Belle ville, vie nocturne, climat doux, montagne à proximité… La ville de Seattle n’est pas très loin, ville idéale pour aller écouter de groupes de musiques émergente… J’ai souvent voyagé à Toronto et Calgary et ces villes me semblent plutôt américaines…
Si tu as des questions n’hésite pas!
Seb