J’avais fait un pseudo circuit de notre voyage (du 04 au 19 juillet) mais après avoir lu les commentaires, je me pose des questions… Nous sommes 2 adultes avec deux gars de 14 et 6 ans…
04 / Miami
05 / Sawgrass
06 / Côte est, quelle ville?
07/ Kennedy space
08 à 13 / Orlando : 2 jours Universal - 1 jour Sea World - 1 jour promenade lac et shopping. (hôtel réservé)
13 / Quelle ville? Sachant que nous quittons Orlando le matin…
14 / Quelle ville?
15 / Quelle ville?
16 et 17 / Everglades (hôtel réservé)
18 et 19 / Miami
Je pensais à Naples, combien de jours? A part cette ville, au vu des commentaires des autres villes (Sanibel… Tampa…etc…) ne me donnent pas envie d’y aller.
Je pensais rester la journée du 13 à Orlando en réservant un hôtel plus confortable avec piscine pour les enfants, en plus ce sera l’anniversaire du petit…mais est-ce que ce n’est pas une perte de temps???
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
bonjour,
si vous aimez les vagues et l’ambiance surf passez par cocoa beach c’est pas loin du KSC et vous pourrez en profiter pour faire un tour chez ron jon surf shop.
pour la cote ouest, naples siesta key. st peterburg si vous aimez Dali. Tampa ,nous n’avons pas aimé du tout!
Anonyme3
Merci pour votre réponse…
Quelle prise de tête pour trouver un circuit le plus sympa possible et surtout au goût de toute la famille…
Tampa qui était écrit sur notre parcours est définitivement rayé!!!
Anonyme4
je te conseille Sarasota venice
le musée ringling ( musée art gratuit le lundi le parc gratuit et un musée du cirque)
siesta key et caspersen beach pour aller ramasser des dents de requin fossilisées sur la plage (noires les dents oui nous on cherchait des dents blanches)
un joli coin sans constructions bien equipés ( tables pique nique douche toilettes tout propre) pour pique niquer.