Quelle est le meilleur moyen pour aller travailler quelques mois en Angleterre ou en Australie

Forum Angleterre

Bonjour

J’ai 28 ans et je souhaite partir vivre et travailler quelques mois dans un pays anglophone.
Je suis seul pour cette aventure et j’ai un niveau d’anglais scolaire. De ce fait, j’ai pensé avoir recours à un organisme dont le nom est roastjob pour le Royaume-Uni et l’Irlande.
Quelqu’un connaît-il cet organisme? Est-il fiable?
Pour l’Australie, je n’ai encore rien trouvé de similaire qui puisse faciliter mes démarches.
Quelqu’un est-il aussi dans la même situation que moi.
Merci pour vos réponses.

Bonsoir, j’ai moi aussi 28 ans et je souhaite également partir quelques mois au Royaume Unis courant 2014, pour perfectionner mon anglais qui est intermédiaire pour l’instant. J’ai déjà fait quelques voyages mais jamais dans un pays anglophone dont la langue devient de plus en plus exigée à maîtriser pour les recruteurs. Pour l’instant je fais des recherches tout doucement et me pose aussi la question de quel organisme choisir. Je ne sais pas vraiment quels sont les meilleurs. Si quelqu’un pourrait nous donner quelques infos se serait vraiment sympas.

Tu souhaites partir à quelle période? Moi début 2014.
Actuellement je fais des recherches sur l’organisme roastjobs. Je n’ai trouvé qu’un seul témoignage qui était positif.

Merci pour l’organisme Roatsjob, j’ai été voir, ça à l’air pas mal. J’aimerais partir début 2014, vers février/mars. Si j’ai des i nfo je te les communiquerai.

Sujets suggérés

Services voyage