Je pars avec sinorama en chine prochainement, arrivée a pekin et depart de shangai ils ne m’ont pas encore envoyé les billets d’avion je ne sais donc pas avec quelle compagnie nous partons et a quelle heure, ce qui m’handicape beaucoup pour reserver mon vol aller retour province roissy
quelqu’un pourrait il m’aider ?
merci d’avance pour vos reponses
Anonyme2
Bonjour,
Nous envisageons de faire un circuit en famille, en Chine, avec Sinorama, l’été prochain. Mais avant de nous décider nous voulons nous assurer que Sinorama est un voyagiste sérieux.
Pourriez-vous nous dire comment votre voyage s’est passé?
Merci d’avance pour votre réponse
Anonyme3
bonjour,
les voyages sinorama ne sont pas chers mais ne valent pas plus!
nous avons survolé Pekin, heureusement je connaissais et nous nou sommes echappes apres 17h pour visiter les hutons estc… seuls avec des collègues du groupe
la croisiere : bateau propre mais un vrai piège, nous ne sortons que 2 ou 3 h dans certaines villes sans interet, le must sont les paysages et le passage du barrage, dans le bateau tout est tres cher
shanghai: libres nous avons fait ce qui nous plaisait (je connaissais ce fut facile)
les hotels : 5 etoiles mais tres eloignes des centres d’interet , il faut prendre le metro ou taxi! A Pekin rien autour il est situé dans une ZI!
le guide n’est pas au top!
je ne recommande pas sinorama, étant déjà allée en chine, je peux dire qu’on survole seulement les villes et je n’etais pas seule à le penser! je ne partirai plus avec eux, trop de fatigue avec le voyage pour voir si peu!
bien cordialement