Quel riad sécurisé pour enfants à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je recherche un riad qui serait adapté à un jeune enfant, c’est à dire pas de bassin dans le patio ou fontaine, des barrières suffisamment haute sur les balcons…
je recherche également un riad assez joli et non loin de la place el fna, mais pas dans une ruelle “coupe gorge”
merci de vos suggestions et expériences

Ce que vous chercher, on appel ça un appartement dans le quartier de gueliz, làbas rien ne peut vous arriver meme pas une bonne surprise, il ya meme un Mc Do pas loin pour votre enfant “sécurisé”

la meilleure securité pour votre enfant, c’est vous. A moins que vous ne prévoyiez de le laisser déambuler tout seul dans l’hébergement, à l’âge ou l’on peut encore se noyer dans une fontaine ???
ce qui ne se conçoit ni au Maroc ni en France …

merci pour vos réponses à la con
je m’en serai passée
on dirait que vous n’avez pas d’enfant.
c’est sûr on le surveille, mais c’est quand même plus simple quand il y a moins de risques (pas de barrières, piscine patio…)
on dirait que vous faîtes expres de chercher la petite bête…

bonjour

nous on part avec notre fille prochainement au riad dar al kounouz et il est bien situé et sans bassin dangereux a priori.

Et juste pour infos pour ceux qui répondent vraiment par pure méchanceté, un enfant est imprevisible et le danger est partout meme avec la plus grande vigilance, je pense que seul des parents peuvent se poser ce genre de questions.
cordialement

merci de votre réponse, je vais regarder le site de ce riad.
bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage