Quel parc avec enfants de - de 5 ans à Orlando

Forum Floride

bonjour,

Nous serons à Orlando en juillet et je souhaite savoir quel parc d’après votre expérience, se prete le mieux pour deux enfants de 5 et 2 ans?
je pensais Legoland, confirmez vous?
merci
cdt,
Sophie

Bonjour,
Un parc qui est super pour petits et grands, c’est Animal Kingdom de Disney.Les décors sont magnifiques et parfois plus vrai que nature, il y a des animaux partout, des singes et oiseaux en semi liberté, les manéges sont plustot calmes (je pense au mini safari qui te permet de voir tous les animaux de la savane). Bref, un enfant en bas age va adorer et les adultes ne s’ennuiront pas une seconde, c’est important aussi :slight_smile:

merci du conseil!
quand tu prends les places pour ce parc, tu peux les acheter individuellement? pas obligée de coupler avec l’achat de place pour Disney?
merci

En fait, Disney World c’est un grand complexe de la taille de paris dans lequel tu retrouves 5 parcs + moult resorts pour loger tous les visiteurs (riches). Ce sont tous des parcs Disney, mais ils sont tous indépendants les uns des autres. Nous, on s’était rendus dans le Disney Village duquel partent tous les bus pour rejoindre les différents parcs. Une fois arrivés devant TON parc que tu as choisi, il y a la caisse et tu payes ou tu passes si tu as acheté ton ticket avant.
Voila, j’espère avoir répondu à ta question :wink:

Sujets suggérés

Services voyage