Quel hotel à Maurice ? Maritim - Oberoi - Beachcomber Trou aux Biches ou Intercontinental

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, après une sélection d’hôtels, nous hésitons entre ces 4 hôtels (hotel Maritim, l’Oberoi, beachcomber Trou aux biches, et l’intercontinental) , à savoir que nous recherchons en plus de l’hôtel, un beau jardin pour y promener, le tout inclus, un spa (nous y allons à plusieurs et les exigences des uns et des autres) et aussi un hôtel à l’abri du vent… donc je vous demande lequel de ces hotels vous me conseillez et les avantages des uns par rapport aux autres…
Merci

Bonjour,

Pour avoir testé le MARITIM il y a quelques années ( et je crois depuis que des travaux ont été réalisés), je dirais celui ci. Côté nourriture je n’ai pas un souvenir fabuleux (il y a peut être eu du changement) et vous pourrez jeter un coup d’œil sur mon blog où j’avais fait à l’époque un résumé de mon séjour. la formule all in de mémoire est plutôt complète. Il y a un grand jardin et on peut même faire du tir à l’arc, tout comme du golf. Sur ce secteur pas de souvenir de vent, la baie des tortues doit être protégée. S’il faut lui trouver un défaut majeur, c’est l’éloignement de tout qui rends la voiture indispensable. (idem pour l’intercontiinental qui est à côté).
L’OBEROI sera peut être un peu plus “guindée” que le MARITIM. Après tout dépends ce que vous cherchez. En effet le MARITIM appartient à une chaine allemande…

Bonjour, definitivement, LE TROU AUX BICHES HOTEL, il est superbe et si les tarifs de tous les hotels que tu cites sont idems, alors pas d’hesitation, .J’ai qq photos si cela t’iteresse
Bonne journee, ici un petit 20deg a presque 9h, l’hiver est arrive…

amities,
isamauritus

Sujets suggérés

Services voyage