Quel comparateur pour vol multi-destination aux US

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je prévois un voyages aux États-unis fin octobre (du 10/10 au 02/11 environ).

Je prévois de faire :
Paris > Miami
Charlotte (NC) > Paris

Auriez-vous un comparateur de vols à me conseiller ?
J’en cherche un avec les critères multi-destination et dates flexibles (+/- 3 jours) afin de trouver les meilleurs prix…

Toujours question budget, auriez-vous une/des compagnies à recommander ?

Merci d’avance, bonne journée à tous !

Bonjour,

il y en a beaucoup: kayak, edreams, ebookers etc…personnellement j’en fais un usage prudent avec un repli rapide sur le site des compagnies pour éviter les désillusions liées à des prix attractifs d’officines telles que govoyage ou autres qui finissent par se révéler plus couteuses dans le meilleur des cas et peu fiables dans le pire…

Vous pouvez aussi chercher sur des sites fiables type expédia ou voyagesncf, mais le choix des compagnies qu’ils retiennent n’est pas exhaustif

Bonne recherche

Merci pour votre réponse.

Effectivement, j’ai commencé par edreams, kayak et liligo.
Dans les résultats, généralement les vols Us airways me convenaient mieux (je privilégie le budget mais ne suis tout de même pas prête à faire des vols de 34h comme sur certaines compagnies, la durée des vols Us air est plus correcte).

Cependant, sur leur site c’est très compliqué de vérifier les prix puisque le total n’apparait qu’une fois le vol sélectionné. D’un horaire à l’autre on peut avoir des surprises…

Par curiosité, je me demandais également si le fait de réserver un A/R multi-destinations faisait augmenter le prix du billet ? ou cela n’a rien à voir ?

Merci,

C’est très curieux les prix de billets, un exemple: cet été j’ai pris un vol intérieur de Rapid City à Salt Lake City, puis SLC à Paris le tout sur Delta, si je m’étais rendu en voiture à SLC pour prendre le même vol vers Paris, cela coûtait plus cher que le combiné que j’ai fait (j’espère que c’est clair!!!…)

En tout état de cause les vols multi-destinations sont le plus souvent, moins chers.

Ah oui, un conseil pour les comparateurs, si votre navigateur le permet, mettez vous en navigation privée, çà évitera les augmentations de tarifs quand vous y revenez pour refaire une simulation.

Là en l’occurence, cela m’arrangeait comme vol, j’avais consulté le vol direct pour voir si c’était meilleur marché, et j’imagine qu’effectivement le remplissage sur vol intérieur permet de remplir aussi sur international.
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage