Quelle compagnie nous conseillez vous pour le vol départ de Bordeaux ou de Paris vers Bangkok en therme de confort et de prix?nous aimerions éviter 20H de voyage et connaître le prix du billet en cette période.
Départ vacances scolaires 13 au 26/27/02/2016 famille de 6 personnes.
doralice2
Je viens de réserver un vol, au départ de Lyon, et le meilleur tarif trouvé est sur le site d’Air France…
glnti3
Bonsoir,
quel prix le vol depuis Lyon avec AF?vous partez aussi en période scolaire? Actuellement Bordeaux/Bangkok 830 euros/pers, trop cher!
yoche4
Salut ! je viens de prendre 3 billets , 2 ad et 1 enf , avec ethiad , paris bangkok pour 1450 eur , soit 475 eur le billet ! je regarde tout le temps ( ça devient meme un toc et la j’ai sauté sur l’occaze car ça va vite partir ! et le retour a 02h du mat a Bangkok , c’est un peu dur , mais bon , on s’occupe , on dort et on fini toujours par decoller !! bye par contre faut faire sauter 2 . 3 jours d’ecole … nos dates 10.02.16 au 29 .02 .2016
doralice5
Nous pouvons dorénavant partir hos vacances scolaires… Donc pour un départ le 11 Novembre et retour 3 Décembre le billet est à 489 €/pers.
glnti6
[cit
Pouvez vous m’indiquer vos dates de resa, le jour d’achat des billets et le prix du billet/pers?
avtuelkekzbt air france est à plus de 800 euros!
ation]Je viens de réserver un vol, au départ de Lyon, et le meilleur tarif trouvé est sur le site d’Air France…
[/quote]
doralice7
[/quote]
Le prix du billet : 489 €/pers, achat effectué samedi dernier pour un départ de Lyon le 11 Novembre
glnti8
Nous ne pouvons partir seulement en période scolaire car mon mari est principal de collège donc impossible de partir quelques jours avant!
D’apres vous est ce envisageable de trouver un vol BX/Bangkok maxi 550 euros ou Paris/Bangkok maxi 700 euros/pers en cette période si on s’y prend des maintenant?
Départ samedi 13/02 retour le vendredi 26 ou samedi 27/02.
j’ai trouvé paris/Bangkok avec air india, Oman air et Ukraine Airlines 530 euro c’est intéressant car maxi 16h de voyage seulement les vols arrivent le soir à Paris au retour donc pas de correspondance possible pour BX dans la foulée et pas vraiment envie de rester dormir à Roissy avec 4 enfants!l’idezl serait d’arriver au retour maxi à 15h.
Merci ci a tous pour vos impressions
marie_31_19
mais regarde aussi au depart de toulouse qui n’est pas dans la meme zone de vacances
mets des alertes sur kayak
inscrit toi aux mewsletters des compagnies
tu as les compganies du golfe ,turkish
perso air india avec escale à dehli ou ukraine air c’est niet
en tout n achete pas sur les, sites revendeurs comme go ,edreams opodo etc …
en cas de souci genre modification des horaires de vols ,greve etc c’est galere assurée
glnti10
ah ok je pensais que Go voyage, edreams etc… C’était fiable.
Pour air india, Oman air et surtout Ukraine Airlines c’est pas des compagnies qui m’interpelle mais peut être en aurais tu as me conseiller?
je me suis inscrite aux newletters de Quatar airways et Emirates je n’avais pas du tout pensé à cette option intéressante Merci pour cette information!
mais regarde aussi au depart de toulouse qui n’est pas dans la meme zone de vacances
mets des alertes sur kayak
inscrit toi aux mewsletters des compagnies
tu as les compganies du golfe ,turkish
perso air india avec escale à dehli ou ukraine air c’est niet
en tout n achete pas sur les, sites revendeurs comme go ,edreams opodo etc …
en cas de souci genre modification des horaires de vols ,greve etc c’est galere assurée
[/quote]
marie_31_111
ethiad ,turkish (mais les horaires sont souvent penibles genre 19h d’escale à istanbul)
ensuite plus classique lufhtansa klm pourquoi pas bristish …
en general les compagnies du golfe sont bien placée par contre il y a souvent une escale en pleine nuit (moyennement agreable avec des enfants )
des sites comme kayak liligo skysacnner permettent de savoir quelques compagnies dessert ta destination avec des horaires mais ensuite il faut acheter sur le site des compagnies car au moindre souci avec un intermediaire c’est la galere
tapes arnaque opodo ou edreams bravofly et tu sera effrayée
ensuite je ne parle pas des problemes en cas d’evenements grave style tremblement de terre au nepal
ou les fameux intermediairs trainent des pieds pour rembourser
des heures de telepehones avec des hots lines delocalisées surtaxées (que du plaisir !!)