Bonjour, je compte partir en roumanie solo une grosse semaine/10 jours, je compte faire bucarest et timisoara voir une 3eme du centre du pays mais j hesite en cluj, brasov ou tigres…laquelle me conseillez vous?
Je cherche des renseignements sur ttes ces villes niveau visites et divertissement le soir (soirée)?
Merci
Anonyme2
Bonsoir,
je pense que ça dépend de votre moyen de transport et de ce que vous souhaitez faire. On parle de plus en plus de Cluj comme du nouveau Berlin, Brasov et aussi une ville sympa et les alentours ne manquent pas non plus d’activités.Je reste disponible pour vous guider dans vore choix.Bonne soirée,Christophe
senpai3
Merci de votre réponse,
Je circulerai en transport en commun tel que bus ou train, je pense faire brasov et le chateau de dracula pas loin à bran , mais est ce qu’à brasov ça bouge bien le soir ou est ce très calme?
hugs4
Nous revenons de Timisoara.
La citadelle d’Alba Iulia est vraiment superbe!!
Timisoara,une seule journée suffit largement.
Nous avions loué une voiture et les villages à l’est du Banat entre Faget et Deva sont tout simplement magnifique avec les monastères et les églises en bois aux formes si particulières!
Anonyme5
Bonjour,
Pour Brasov, ça dépend de vos attentes et des dates, mais je vous conseille de vous loger dans le centre ancien, c’est la zone la plus animée. Vous y trouverez un coeur de ville charmant, de nombreuses possibilités d’hébergement, des restaurants… c’est aussi là où se tiennent les concerts et vous ne serez pas très loin (1,5km environ) de la station de bus permettant d’aller à Bran.N’hésitez pas si vous voulez plus d’information.Bonne journée,Christophe