Nous allons 7 jours a cuba pour la première fois la havane 2 jours ,ensuite 1jour a cienfuego 1 jour a trinidad , 1 jour santa clara, et varadero 1 jour merci de nous donnez des conseils .cordialement
bonjour je ne sais pas coment tu comptes te deplacer mais ce que tu nous decris ça ne va pas etre des vacances.temps de route meme en voiture.moi je te conseillerai
2 nuits a la havane
je zappe cienfuegos j’y fais une halte de 2heures et direct trinidad (visite et plage) j’y reste 3 nuits et au retour passe 1 nuit a santa clara( et encore!! ) la derniere je te conseille de ne pas etre loin de la havane, plage de l’este par exemple petit tout inclus correct avec une navette gratuite pour la havane 3 fois par jour
je pense que Taverjo à raison , squezze Varadero , 1 journee n’apporte rien. Et idem pour Cienfuegos
j’ai oublié de dire que ce sejour est réservé et nous avons une voiture de loc et les hotels sont deja reservés merci a vous
c’est domage pour toi d’avoir tout de reservé car ce que tu vas surtout voir c’est la r ute.si c’est un autotour fait par un t o je trouve qu’il est vraiment mal conçu.pour les visites la havane:la vieille ville
santa clara le moselée
cienfuegos: la grande place ou se trouve le theatre (je ne me rappelle pas le non
trinidad: la ville aller a toppes de collantes
varadero :rien que la plage
bon voyage et bonne route
merci mais je vais pour la premiere fois ,aprés je verais c’est gentil