Que vaut Swiss Air?

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je suis en reherche active d’un vol AR pour New-york du 6 au 22 aout 2016.
Au départ, j’avais pensé à XL airways, mais les post sur cette compagnie m’ont un peu refroidie ! Du coup, j’ai cherché ailleurs et puisque je n’habite pas très loin de Genève, j’ai trouvé un vol Genève-NYC à 3803€ pour nous 5, sur la compagnie swiss air.
Est-ce quelqu’un connait cette compagnie? Est-on très serrés, serrés, au niveau des sièges ? (j’ai un gaillard rugbyman de 17 ans…) Et y a-t-il beaucoup de frais supplémentaires? Pär exemple, j’ai regardé le prix de reservation des sièges, il y en a à 90€ !!!
Bref, j’attends vos conseils pour savoir si je peux foncer!!
Merci d’avance…

Bonjour,

Swiss est une compagnie dans la moyenne européene je dirais. Ce n’est pas du lowcost, donc une fois le billet acheté il n’y a pas de frais supplémentaire, la réservation des sièges, par exemple, étant une option. Les sièges qui vous seront assignés seront en principe les uns à côtà des autres.

Au niveau place, c’est serré, mais les autres compagnies proposant des relations Europe - USA n’offriront pas mieux, à moins de réserver dans une classe supérieure bien sur.

de tout temps, swissair et now swiss, cie hyper fiable!
pas de gros porteur, mais des appareils recents et confortables, service à bord nickel, regularité excellente, tarifs competitifs!
non tu n es pas “serré” surles vols swiss, loin de là, regarde sur seat gourou l’espacement!
je n’hesete pas une seconde avec cette cie!je n’en suis qu’un utilisateur!

Fuyez cette compagnie

Sujets suggérés