Bonjour!
Oman est superbe, nous n’avons pas campé mais c’est possible, nous avons loué une voiture (climatisée) et aucun problème, les panneaux sont en anglais et les infrastructures superbes!
Toutefois attention aux stations services, peu nombreuses, par contre l’essence ne nous coûte rien comme tous les petits restos locaux!!
juste à ne pas faire pendant le ramadan ou après le 15 avril, la chaleur est difficile d’après les omanais!
nous n’avons pas fait le sud mais nous y retournerons!
bon voyage!!
(je ne redirai pas ce que je pense de Dubaï, Disney pour adultes, pollution et fric!!)
Bonjour à tous,
Il y a pleins de choses à faire à Duabi en dehors du shopping!!!
J’y suis allé il y a 18 mois en groupe avec le boulot.SI vous voulez lire mes conseils et connaitre notre programme je vos invite à cliquer ICI! 
Le reste du voyage arrive bientot.Bon voyage 
Marine
Bougetatribu.fr
Bonjour je me rend a dubai du 24 juin au 03 juillet j aimerai savoir si il est possible d aller a oman pour une journee ? Merci
une journée semble peu, une heure quinze d’avion!
ça laisse peu de temps pour découvrir.
Il y a énormément de choses à faire à Dubaï. Nous y sommes allés deux semaines en 2016 et nous y retournerons de 4 à 5 semaines en 2019. Il nous faut 13 heures de vol pour aller à Dubaï. Donc, si on y retourne c’est parce que nous avons adoré.