Que faire si escroquerie/vol

Forum Avion

je voulais vous faire part de ma très mauvaise experience avec GOTOGATE
j’ai acheté un billet le 31/10/21 sur un vol Delhi-Genève en aller simple pour le 29 décembre…prix assez alléchant
départ avec la compagnie polonaise LOT…le vendredi 5/11 la compagnie annule le vol sans explication…
je n’ouvre ce mail qu’en sortant du travail lorsque tous les bureaux sont fermés et c’est le WE!!!
la compagnie LOT très difficile à joindre.et GOTOGATE encore pire!
la compagnie LOT me propose un avoir valable 24 mois sur tous leurs vols…aucun remboursement ou un report de vol au 2/01…mais je travaille le 30/12…
la compagnie LOT me propose un avoir valable 24 mois sur tous leurs vols…aucun remboursement ou un report de vol au 2/01…mais je travaille le 30/12…d’après eux GOTOGATE est obligé de me rembourser
sauf qu’ils sont injoignables et ne répondent pas aux mails!
ils ont un numéro français 0183790009 mais vous tombez sur du personnel qui ne parlent qu’anglais et pour parlementer et négocier c’est pas facile pour moi…
malheureusement je tombe sur les commentaires des clients en cherchant leur contact qui ne sont que défavorables…aie!
c’est une tromperie terrible et j’en suis à 990 euros …
qui a une idée pour me faire rembourser?
conclusion:il vaut mieux regarder les comparateurs de vols puis acheter en direct des compagnies.
en tous les cas j’aimerais bien que les routards en parlent et le guide du routard aussi!

C’est de l’humour ou de l’ignorance.

Si vous aviez pris la peine de consulter ce forum AVION vous auriez su que cette officine comme ses cousines sont à fuir à grandes enjambées.
Vous n’auriez pas eu à vous fendre de votre dernière ligne puisque “le Routard”, via ses sites de discussions, déconseille d’acheter des billets ailleurs qu’en direct auprès des compagnies.

Sujets suggérés