bonjour, nous partons pour les 30ans de mon mari en Thaïlande pour 20jours.
nous voulions visiter Bangkok, faire un trek a chang mai et finir par Phuket et ses environs. est ce que vous connaissez les tarifs les itinéraires(avions/train/bus) les bon plans pour visiter et faire du shoping. Merci pour vos reponses.
J’adore votre titre :-))) Qui augure bien de la suite, d’ailleurs… Vous ne voulez pas faire quelques recherches par vous-mêmes ? Avec la fonction RECHERCHE par exemple. Déjà. Car recevoir tout mâché ou pré-mâché, c’est même pas drôle.
Bonjour Fomec, la recherche est faite je cherchais à savoir si certains l’ont déjà fait afin d’eviter de mauvaises surprise. Merci
" visiter Bangkok, faire un trek a chang mai et finir par Phuket " - Oui en effet, je pense que quelques centaines de milliers de touristes ont bien dû faire exactement ça, si ce n’est quelques millions - Attendez d’autres réponses ![]()
Salut
Cette fois je ne me fends pas d’une longue réponse, Fomec a raison, vous avez de longues soirées d’hiver de lecture sur ce même site web pour pouvoir affiner votre projet…
Shopping : ne ratez pas le Jatujak market, le we à Bkk, et le quartier Siam.
A Chiang Mai, … le sunday night market autour de votre trek… Baan Tawai pour l’artisanat
Que faire ??? tant de choses !!!