que faire des bagages le dernier jour à Bali

Forum Bali

Bonjour,
nous partons à Bali en avril et après un tour de l’île nous passerons la derniere nuit et le dernier jour à Kuta. Notre vol étant à 22H et les hotels demandant le plus souvent de libérer la chambre avant midi, je ne sais pas trop quoi faire des nos bagages pendant cette dernière journée!!! Savez-vous si il existe des consignes ou encore s’il est possible d’enregistrer son vol et ses bagages en avance dans la matinée à l’aéroport de Denpasar (déjà fait en Martinique par exemple)?
Merci

Pourquoi ne pas simplement les laisser à l’hôtel ?

j’y avais effectivement pensé mais je n’étais pas certaine que tous les hôtels l’acceptent au delà de midi… mais merci

Moi je reprends l’avions a 19h30 env, normalement l’agence avec laquelle je suis passé m’a dit que nous pourrions prendre une douche l’après midi dans une chambre et je pense donc qu’ils conserverons nos bagages :slight_smile:
Par contre nous libérons notre chambre à 12h00

Vous pouvez prendre un chauffeur pour voir les dernieres choses à voir, et il gardera vos bagages ds son coffre et vous posera à l’heure pour l’avion. On a fait comme ça et ça s’est super bien passé.

Notre solution, étant donner que l’avion décolle a 23 h, nous serons a Jimbaran la veille, nous réserverons en plus la dernière journée (de 12 h a 20 h) pour profiter de la piscine, salle de bain et laisser les bagages et aller manger au restaurant sur la plage (prix de la chambre 30 euros), comme ça nous partirons relaxé avant l’enfer de plus de 23 h d’avion.

Je pense que vous avez raison, on va essayer de négocier auprès de notre hotel afin de pouvoir garder une chambre ou au moins pouvoir prendre une douche et avoir une consigne pour le bagages jusqu’au départ à l’aéroport. Il est vrai que cela semble nécessaire avant le vol !!

C’est facile, il y a dans la zone départ international de l’aeroport une consigne ouverte 24h/24h. Le prix pour un gros bagage est 35000 rp. Je l’ai utilisé il y a quelques jours.

merci pour l’info!

sait-tu s’il est possible de laisse une valise pour une plus longue durée, 20 jours par exemple ?

Sujets suggérés

Services voyage