Que faire d'autres à Ha Long ?

Forum Vietnam

Bonjour,

je compte faire une croisière en mai avec mon groupe d’amis, seulement j’aimerai rester 1 ou 2 jours de plus avant de retourner sur Hanoi, afin d’aller a la Poem Mountain (peut etre fermé d’ailleurs).

Mais à part ça, qu’y-a-t-til d’autres à faire dans le coin ?

Merci à vous.

Rien à part le parc national de Cat Ba et le la visite du fort du Canon. Avec toutes les merveilles qu’il y a à voir dans le nord, oubliez et passer votre temps ailleurs. A la rigueur, un jour plein à Cat Ba pour vous balader OU, mieux, croisière de 3 joiurs montant jusqu’à la belle baie de Bai Tu Long

Bonjour
Il est quand même possible de visiter le musée de la province de Quang Ninh. Comme il est situé en bord de mer, on peut y associer une belle promenade le long de la baie et en profiter pour diner dans un des nombreux restaurants du bord de mer.
Il y a également le marché local qui est intéressant et vous serez au coeur de la vie Vietnamienne
Enfin on peut gravir la montagne Bai Tho afin d’y avoir un point de vue, non seulement sur la ville, mais aussi sur la baie.
Profitez bien

Bonjour,
Je serai à Ha Long mi-février 2019. Pensez-vous qu’à cette période il est possible de gravir la montagne Bai Tho ? Le point de vue doit être magnifique. La montée est-elle très difficile et bien indiquée ? Combien de temps faut-il prévoir en moyenne ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement

Pour la température je ne sais pas, mais j’espère juste qu’il est tjs possible d’y aller. Avez vous vu qu’officiellement c’est fermé ? Sinon il y a des moyens moins officiels que je pourrai vous expliquer en privé.

Bonjour

Le fevrier est le printemps au Vietnam, il fait tres frais et de temps en temps il fait froid, la temperature est ideale pour cete saison, je vous conseille d’aller a la baie de Lan Ha et naviguer avec un petit bateau prive de pecheur, vous allez visiter les villages de peche, l’ile des singes, nager, plonger, kayaking, et dormir dans la maison flottante
si vous arrivez tot a Catba, vous pouvez profitez le marche local des fruits de mer, visiter l’ancien capital francais sous terrain, la forteresse depuis la vous aurez la vue panoramique de la baie. Cet option est ideale pour ceux qui aiment bien hors du tourisme et aiderdes pecheurs surtout pour le developpement durable
si vous le trouvez interesse, je vous donne les contacts

Le fevrier est le printemps au Vietnam, il fait tres frais et de temps en temps il fait froid, la temperature est ideale pour cete saison, je vous conseille d’aller a la baie de Lan Ha et naviguer avec un petit bateau prive de pecheur, vous allez visiter les villages de peche, l’ile des singes, nager, plonger, kayaking, et dormir dans la maison flottante
si vous arrivez tot a Catba, vous pouvez profitez le marche local des fruits de mer, visiter l’ancien capital francais sous terrain, la forteresse depuis la vous aurez la vue panoramique de la baie. Cet option est ideale pour ceux qui aiment bien hors du tourisme et aiderdes pecheurs surtout pour le developpement durable
si vous le trouvez interesse, je vous donne les contacts

Incroyable de dire ça alors qu’il y a une multitude d’activités à faire. Je suis estomaqué !!!

Je suis tout ouie étant donné que c’est ma question de base ^^

Sujets suggérés

Services voyage