que faire à Dubaï

Forum Émirats arabes unis

Tout d’abord il n’y a pas que Dubaï aux Emirats !!! Les autres Emirats sont à quelques kilomètres seulement … alors pourquoi rester cloitrer à Dubaï si on veux vraiment voir du pays ?

Ensuite franchement, même à Dubaï il y a de quoi faire, mall, mosquée Jumeirah, des plages superbes, spectacle des fontaines à Jumeirah, héritage house, croisière Dhow, souks, parc aquatique, etc …

J’ai adoré la tranquillité des Emirats en général, rien que sa c’est dépaysant …

Personne ne vous embêtes, tranquillité, soleil et culture si on se bouge un peu …

Le paradis !!!

Si tu es sportifs tu va pouvoir faire vraiment pas mal de chose !
Golf, parc aquatiques, ski, activités nautiques, salles de sport il y a vraiment de quoi faire !! et même si ces activités paraissent “normales” les faire à dubai ça change tout :slight_smile:

Donc arrêtez de dire que a dubai il n’y a rien à faire lol

Niveau culture c’est vrai que c’est un peu plus juste, mais tu as le dubai muséum, les aquarium, etc … les standards des endroits touristiques

Et puis tellement de resto à tester, c’est vraiment le pied :slight_smile: (c’est mon ventre qui parle là)

Tu peux nager avec des dauphins à dolphin bay aussi, il y a des parc d’attractions nocturnes, des spectacles, enfin vraiment de quoi faire !

Sur mon blog je recense qques activités, regarde tu verra il y a de quoi faire ! http://www.dubai-tourisme.fr/sejour/que-faire.html

bon séjour
Fred

Je suis surprise aussi des réponses négatives ; c’est vrai que les attentes de chacun varient lors d’un voyage . Je vais à Dubaï avec mon ami 5 jours pendant les vacances de Noël . Nous sommes en train de nous créer un programme et il y a l’embarras du choix . Ce n’est pas notre genre de destination habituelle mais tout est à découvrir . Nous voulions du soleil et à 7 heures d’avion , cela nous semblait être la destination idéale … Nous aimerions tester le ski , je trouve différents sites pour réserver à l’avance et les prix sont très variables , y a t’il différentes formules? Je crains de réserver la mauvaise .c’est parfois ambigüe sur les sites …
Merci pour votre aide

Bonjour,

Si vous voulez voir ce qu’il est possible de faire à Dubai, jetez un oeil à cette vidéo!
De quoi changer d’avis sur Dubai… en 4min, !

Max’ going on

Bonjour, etes vous toujours à Dubai ? car je suis en BTS commerce international et je rame à trouver un stage laba (2mois) j’aimerais savoir si vous avez des contacts. merci

. Salut max en en visionnant ta vidéo jai pu m’apercevoir qu’il avait un Quad ds le désert plus précisément un raptor tu pourra me donner lendroit stp merci

Voici également une video qui donne un aperçu de mon voyage entre Dubai et Abu Dhabi. Elle peut vous donner des idées d’activités.

Concernant le quad je pense que j’ai fais la même excursion ( via Emirates Tour ou Arabian aventure), en faite on vous emmène dans le dessert en 4x4 avec tout un parcours dans les dunes (sensation garanties!!) puis vous arrivez pour la soirée dans un campement ou vous pouvez faire un petit tour de quad, de chameau, de surf sur le sable et pour finir repas et spectacle de danse du ventre. L’excursion n’est pas excessive et vraiment sympa!
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Justine

Sujets suggérés

Services voyage