Bonjour,
Enfin une promo pour les voyageurs dont le sejour dure plus d’un mois, car systématiquement nous ne bénéficions d’aucune promo car la durée maxi du voyage est de 30 jours.
Cette fois pour les séniors sur Air Caraïbes et pour une réservation jusqu’au 24 novembre vous pouvez pour 10€ de plus passer de la classe Soleil à la classe Caraïbes pour un voyage jusqu’en juin 2014 sauf pendant les vacances scolaires, et vous avez le droit à un deuxième bagage, faites vite!!!
Pour les autres regardez car jusqu’au 13 décembre (je crois) chaque semaine il y a une nouvelle promo et ce pour les 10 ans de la compagnie.
Bon voyage et bon séjour dans cette belle ile
Nathalie
bancs2
b
Bonjour.
Pour la promo seniors j’ai essayé mais pas possible car moins d’un mois et pas en périodes haute impossible de trouver a quel date partir pour cette promo.
Si tu trouve les dates donne moi la réponse.
dannora3
Merci Nathalie pour nous prévenir des promos, j’ai aussi posté ton message pour la Martinique. Bonne soirée.
nathalie_454
Bonsoir Bancs
Nous partons du 4 février au 25 mars et nous n’avions aucune promo du fait que nous partions plus d’un mois donc notre tarif était 718€ en classe soleil et là 728€ en classe Caraibes.
C’est valable jusqu’au mois de juin sauf pendant les périodes scolaires, vous partez quand?
dannora5
Offre soumise à conditions, applicable sous réserve de disponibilités et selon les dates de voyage hors périodes de vacances scolaires, destinée aux seniors de 60 ans et plus voyageant initialement en classe Soleil du 18/11/13 au 30/06/2014 - Offre modifiable sans frais dans les mêmes conditions d’achat du billet (saison et classe de réservation), remboursable avant le départ moyennant 90€ de frais, non cumulable -
Pour profiter des tarifs SENIORS (60ans et +), pensez à mettre la quantité d’adulte à zéro (0) puis sélectionnez “Plus d’options” et choisissez le type de passager “SENIOR(S)” ainsi qu’une quantité.
Cochez les dates souhaitées sur le calendrier et optez pour la colonne “CARAIBES”.
Votre tarif doit faire partie de la famille VLPROMCD (à l’aller et au retour) pour correspondre aux conditions de cette offre promotionnelle.
Bonne recherche