Comme à peine rentré du Japon, je ne pense qu’à repartir, j’ai toujours un oeil sur les promos des compagnies aériennes…
Et je viens de voir que KLM/AF font actuellement une promo qui permet de faire un aller Lyon-Amsterdam-Osaka (ou Tokyo) et retour Osaka-Paris-Lyon pour 566 euros.
Escale super courte à Amsterdam (55 minutes) à l’aller et normale à Paris (2h30).
En fait, c’est exactement les vols que j’ai pris au printemps… et que je reprendrai en mars 2016 car à ce prix là, je n’ai pas résisté bien longtemps.
marie_31_12
c’est moins cher de province (j ai regardé toulouse !)
que de paris
bonne idée
j aurais bien craqué mais les finances sont au plus bas ( apres l ainée à tokyo la seconde est à londres et c’est une tuereie !)
Anonyme3
Bonjour,
Nous cherchons également à partir pour le japon de Lyon cet été.
Pouvez-vous nous dire via quel site vous avez trouvé ce tarif ?
Merci !
Armand
marie_31_14
la promo c’est AF
j ai recu la newsletters mais derniers retour possible fin avril
il n y a pas longtemps c’etait lufthansa mais la non plus pas pour
l été
repere les compagnies qui t’interessent et inscrit toi aux newsletters
fuchan5
Bonjour.
je me suis inscrit aux newsletters des principales compagnies assurant des vols pour le Japon.
Les compagnies aériennes font leurs promotions régulièrement tous les 3 mois pour une durée de six mois. Il y en aura une autre en debut d’année jusqu’à fin juin mais je n’en ai jamais vu pour l’été. Il peut juste y avoir des opérations promotionnelles limitées dans le temps en fonction du taux de remplissage.