Projet voyage en Iran

Forum Iran

bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci d’excuser mes erreurs.
Projetant un voyage en Iran au printemps 2016, je regarde les vols.
Je souhaite partir de lyon pour AHWAZ puis par route remonter à Téhéran prendre un vol pour Lyon. Difficile de trouver une proposition claire. Auriez vous un bon plan VOL?

Par avance merci

Papypanther

PS: Panther est une marque de voiture

Je pense que vous faites une énorme erreur en voulant visiter un vaste pays comme l’Iran , même si votre intention est de n’en visiter qu’une partie , si vous basez votre séjour sur tel ou tel vol vous faisant économiser 100 ou 150 euros !
Ce sont des économies ridicules par rapport à ce que vous dépenserez PLUS un tracé de circuit ± raté . Par exemple , à part les torchères et les citernes , la région d’Ahwaz-Abadan ne présente AUCUN intérêt ! .
Le plus intéressant est l’axe Téhéran-Shiraz et l’axe Qom-Bam . En plus , vous avez des bus partout et parfois longue distance . Je suis revenu de Bam à Téhéran ( regardez la distance ) en 30 heures.
Donc , restez sur un vol aller-retour France ( ou Genève puisque vous êtes à Lyon )-Téhéran .
PS Quand je voyage sans agence , je note d’abord où je veux passer , le temps que cela prendra et SEULEMENT après , j’achète en fonction de cela mon billet d’avion .

Sujets suggérés

Services voyage