projet de voyage en chine

Forum Chine

bonjour à tousje suis en pleine organisation d un prochain voyage en chine pour le mois d’octobre
pour ce premier voyage nous avons décidé de passer par un to et avons fait faire plusieurs devis de voyage sur mesure
nous aimerions avoir votre avis sur trois to qui retiennent notre attention
avez vous déja voyagé avec :
-maison de la chine
-chinavéo
-asie online
merci de nous donner votre avis sur ces to et de nous dire comment se sont passés vos voyages

Bonjour,

Sur les 3 agences que tu cites, je ne suis partie avec une
seule : asie-online.

Nous avons fait un circuit au Népal pour la première fois.

C’est une agence sérieuse, très à l’écoute de nos demandes.
J’ai pu les contacter régulièrement pour questions diverses, j’ai toujours été
reçue agréablement au téléphone.

En tout cas pas de mauvaises surprises !

Bon voyage en Chine en tout cas !

Salut,
Pour ma part qu’en je suis allée en Chine pour la 1ère fois en mai 2011, j’avais fait comme toi opté pour une agence. Je ne connaissais pas trop, et je suis tombée sur des forums qui parlaient de Eurasia Tours. Donc je peux te donner mon avis sur cette agence au cas où…

Ils sont associés à l’ambassade de Chine d’où le fait qu’il proposait des tarifs plus bas et quelques activités différentes de tous les autres TO.
J’étais un peu rétissante car l’agence étant à Paris, il fallait tout faire par téléphone ou courrier. Et en fait, tout s’est passé super bien, ils ont à chaque fois répondu à nos questions etc…et effectivement leu circuit et leurs guides qui ne sont pas de France mais bien des Chinois de là bas (qui parlent français), c’était super. On était un groupe de 20 personnes vraiment tip top ni trop ni pas assez.

Après j’avais croisé à Shanghai, des personnes voyageant avec Kuoni qui proposent des prix assez chers et au fil de la discussion, ces personnes m’ont dit qu’au final notre circuit était beaucoup mieux et surtout valait le coup par rapport au prix.

Voilou, j’espère que d’autres personnes pourront t’aider sur les 3 TO que tu citent.
Bonne organisation et bon voyage !

Leti
http://letiguti.wordpress.com

Sujets suggérés

Services voyage