Bonjour à tous,
Nous partons en couple (ou a 2 couples) pour visiter les Pouilles en mai 2025 durant 2 à 3 semaines (je n’ai aucune idée si la durée est trop grande ou pas…). En général nous privilégions la découverte des régions, un peu de mer mais sans plus, la gastronomie, les endroits atypiques et les découvertes, la proximité avec les habitants… en bref: voyage découverte et souvenirs. Nous ne sommes pas des randonneurs. Nous prévoyons de louer un véhicule pour se déplacer facilement. Nous ne sommes pas contre le fait de déménager d’un point à un autre (airbnb ou hotel).
Alors si vous avez propositions de vécus, d’itinéraires, de bon plan d’hébergements, de restauration, de coins insolites, je suis preneur.
A bientôt à vous lire… et merci par avance
Je te laisse mon itinéraire de 10 jours dans les Pouilles, t’y trouveras plein d’informations pour organiser ton voyage.
Bonjour,
Comme vous serez en bagnole, vous pouvez alterner entre les hébergements dans les grands centres, histoire de profiter du large choix de restaurants et de l’animation, et des hébergements “à la campagne”. Pour ces derniers, consultez ce fil de discussion qui traite des agriturismo :
Bon séjour dans les Pouilles !