Projet de séjour du 18 novembre au 2 décembre à Cuba

Forum Cuba

bonjour
nous sommes une famille de 4 adultes (21/31/51 et 55 ans ) et partons a cuba pour 2 semaines .
nous avons grâce au GDR fait un début d itinéraire mais avons besoin d aide pour finaliser;
nous sommes a la recherche de bonnes adresses et bons plans d hôtel , casa , lieu a visiter…
nous souhaitons terminer notre périple par quelques jours dans un hôtel confortable mais nous ne savons pas dans quel cayo.

voici ce que nous avons prévu :
18/11 Arrivée LA HAVANE a 19 h 25

19/11 LA HAVANE

20/11 LA HAVANE

21/11 départ pour VINALES et nuit face aux MOGOTES

22/11 PIAR DEL RIO et visite de la plantation de tabac d’Alejandro Robaïna nuit Cayo Levisa

23/11 La péninsule de Zapata ,Visite de Guamá , Nuit à playa Girón

24/11 CIENFUEGOS

25/11 TRINIDAD

26/11 SANTA CLARA nuit a CARIBARIEN

27/11 cayo ??

28/11

29/11

30/11

1/12

2/12 DEPART DE LA HAVANE a 21h50

merci d avance a tous
pascal 7364

Bonjour,

Vous pouvez supprimé Pinar del Rio , surtout si vous souhaitez passer une journée et un enuit à Cayo Levisa? vous avez interet à prendre le bateau le matin.

Mais sachez que de Vinales, vous pouvez vous rendre en voiture à un petit cayo sympathique le cayo Jutias, vous gagnerez ainsi le jour pour les plantation de Tabac

Pour le cayo je prendrai Cayo Santa Maria

Cordialement

15 ans de Cuba + de 20 voyages dernier séjour Aout 2015

bonjourpour visiter la plantation robania pourquoi ne pas le faire en partant de la havane et arriver laprès midià vinalesca vous evite un aller retour vinales robania 'car a pinar pas grande chose a faire.je resterai une nuit de plus a vinales .1 nuit a cayo levissa mais il faut reserver l’hotel
guama bof !!!attention moustiques
faire cienfuegos en partant de playa giron ou playa larga et continuer sur trinidad ou vous pouvez rester 2 a 3 nuits pour le cayo si vous etes a santa clara faire cayo santa maria attention sur les cayos que des hotels tout inclus. et le dernier jour a la havane
je suppose que vous prenez une voiture de loc.si interessé je peux vous donner les coordonnée d’une casa tres bien a vinales ou le francais et l’anglais sont parlés (3 belles chambres)
joel

dans le secteur ou vous allez vous trouver il y a cayo Santa Maria, de grands et beaux hotels tout inclus en tourisme industriel (500 chambres…) peuplés de visiteurs venus en charter d’ Amérique du nord, qui n’en sortiront pas

excellent accueil, open bar 24/24, fiesta

il y a aussi un hotel plus confidentiel, pas un tout inclus, quelques dizaines des chambres

c’est très sympa, cela se nomme Cayo Las Brujas (sorcières)

ne pas oublier de réserver bien à l’avance

faites une recherche hotel cayo las brujas sur google

les deux autres cayos, Guillermo et Coco, sont situés encore plus loin à l’est et rallongeront d’autant votre parcours

bonjour
selon moi , c’est dommage d’aller à Cayo Lavisa et ne pas y rester la journée ( d’ailleurs je crois que les navettes de bateaux arrivent le matin et repartent le soir ) car après avoir visité la plantation en venat le Vinales votre journée sera bouclée …
de meme Trinidad mérite que l’on s’y arrete un peu ( 2 ou 3 nuits ) la ville est sympa le soir après le départ des touristes en bus et il y a à découvrir aux alentours
bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage