Programme visite Londres 5 jours avis

Forum Londres

Bonjour,

JE fais mon initinéraires pour notre séjour à Londres de 5 jours avec mon mari et mes deux filles 7 et 11 ans. Pouvez vous me donner vos avis, suggestions ?

Jour 1
Arrivée à 8h00 à l’Aeroport de GAtwich / Gatwich express vers gare victoria
COmme nous n’Aurons certainement pas l’Appartement le matin (logement à ISlington) et pour profiter pleinement d’Une journée de visite nous déposerons nos bagages en consigne le matin à la gare de Saint Pancras (plus simple pour le soir).

• visite British museum - 2 à 3 heures de visite
    Déjeuner sur place aux alentours
  • balade à pied vers TRafalgar Square
  • National Galery ( nous n’y resterons pas longtemps. Je veux principalement voir les tournesols de VG)
  • Retour vers Islington / visite du quartier et prise de l’Appartement

JOUR 2 :

• Relève de la Garde des Horse Guard (pas celle de devant BUckingam)
  • balade et pique nique dans saint James park
  • ROyal MEws et visite du palais de Buckingam
  • Balade et shopping dans la zone Oxford street / Piccadilly circus …

JOUR 3 :

• Tour de Londres
  • déjeuner vers BRick Lane
  • Tower bridge et Glass FLoor
  • Cathédrale Saint Paul (extérieur)
  • THe Shard (que nous avons choisi à la place de LOndon Eye)
  • HMS Belfast
  • tour sur la tamise en bateau vers Westminster
  • Big Ben / Westminster abbaye et parlement (extérieur)
  • London museum transport
  • Soiree comédie musicale à COvent GArden : The LIon KIng

Jour 4 :
Visite KEnsington / NOthing HIll / HYde PArk

Jour 5 :
Hamstead Heath
Camden. Dejeuner et balade
REtour en Gatwich express depuis VIctoria vers 16h00

SI vous avez vous voyez des incohérences ou des propositions de visites que j’aurai oublié ou qui pourraient remplacer certaines.

Je suis preneuse de toute suggestion. Notamment de restaurants dans les quartiers où je serai.

Merci à tous

Dans un premier temps, je dirais que le jour 3 est trop chargé, la visite, fort intéressante, de la Tour prenant bien 3 heures. Pour le HMS Belfast, super aussi, comptez 2 heures. Sachant que les comédies musicales du west end commencent généralement vers 19 h et qu’il faut bien se rendre sur place 1/2 heure avant…
Essayez peut être de “caser” le London transport museum le jour 2, c’est jouable.
Pour Camden, comptez 2 à 3 heures aussi. Plein de stands pour manger sur place.
Avec des enfants, avant ou aprés “The lion king”, un burger chez Eds easy diner! Les jeunes adorent, les grands aussi…Sinon pour ne pas galérer à chercher des pubs acceptant les enfants, la chaine “weatherspoon”; plein de pubs “enfants bienvenus” pas chers du tout et tous différents. Adresses par quartiers sur leur site internet.

Merci pour ce retour

je vais donc intégrer le musée des transports le Jour 2

super l’Idee pour manger avec les enfants lors de notre sortie LIon KIng et autre pubs avec les enfants

11 ans après :rofl:
Ils ont eu le temps de rentrer depuis.

Et si ça se trouve, les gamines sont mères de famille…
Mais pour certaines personnes peu scrupuleuses, tous les moyens sont bons pour faire de la pub.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage