Produit bébé à Agadir?

Forum Maroc

Bonjour,
nous partons janvier et février avec notre bébé de 8 mois à Agadir pour faire un repérage pour s’y installer éventuellement. Je m’inquiète un peu pour le produit bb, nous avons loué un appart a coté du Marjane, nous prenons lr ferry avec la voiture. Est ce que j’y trouverais tout ce qu’il faut?.. des couches, pt pots, produits d’hygiènes quotidienne …Est ce que c est plus cher qu’en France? Mon pédiatre me conseil de faire le vaccin Havrix Hépatite A et B, est ce vraiment nécessaire?
Je vous remercie d’avance pour les réponses.
Caroline

Vous trouverez des couches, lingettes, shampoing pour bébé.Le prix est quasi identique à celui de France.Concernant les petits pots il y en a mais vous aurez très peu de choix, il vaut mieux cuisiner ses légumes.
Je vous conseil d’apporter ce que vous pouvez avec vous.
Pour les vaccins demander à votre pédiatre si ça pet attendre votre retour.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas

Dans des grandes surfaces comme Marjane, vous trouverez les mêmes produits qu’en France avec cependant moins de choix.
Les prix sont souvent moins élevés, comme pour les couches par exemple.
Pour les petits pots, c’est assez cher surtout que le choix est limité même si ils ont tendance à mettre de plus en plus de gouts différents… L’apparition des petits pots salés datent d’il y a quelques mois seulement…
VOus trouverez aussi des produits d’hygiène chez marjane et en pharmacie les mêmes marques qu’en France.

Concernant le vaccin, je ne pense pas que cela soit indispensable. Faites vos biberons avec de l’eau minérale, Sidi Ali de préférence, et lavez et épluchez bien les fruits et légumes.
Il faut savoir que de toute façon l’eau des grandes villes comme Agadir, Marrakech, Casa… est traitée de manière quasi identique qu’en France. Donc le risque est assez faible de choper quelque chose.

Si vous avez besoin d’autre info, n’hésitez pas.

Une maman résidente au Maroc.

oui vous trouverais de tous a marjane .sinon y a d autre magazin special enfant au centre ville .

Bonjour

tout les produit bebe son disponible en grande surface Marjane , carrefour ect si vous avez besoin d’un produit special il ya les parapharmacie qui proposent de large choix en bebe .

Sujets suggérés

Services voyage