Problème sur le pont du Grand Belt au Danemark ?

Forum Danemark

Voilà plusieurs fois que je fais une simulation sur mappy pour les trajets jusque Copenhague et il ne me fait JAMAIS passer par les ponts du Grand Belt. Avez-vous connaissance d’un soucis ?
Merci à vous

Bonjour
Hum pas a ma connaissance, Mappy propose des fois des itineraires a cote de la plaque :wink:
Quoiqu’il en soit, je vais passer par Store Bælt dans quelques heures, je vous redirai si il s’averait qu’il y ait un probleme, mais je ne le pense pas.

Merci… parce que quand je grossis la carte, je vois que les 2 ponts ne sont pas “finis”… Il y a un trou dans l’image :wink:
Vous êtes de la région ?

Hum, Mappy a l’air d’etre bien out of date alors :wink: En tout cas je confirme pour avoir fait l’aller Århus-Kbh en bus et le retour en train ce jour qu’il n’y a pas de souci.

Cela me fait penser a une petite anecdote. Il y a quelques semaines le Pont avait ete ferme temporairement du fait de la tempête, seul le prince Fredrik fût autorisé à le traverser après négociations avec la police locale, ce qui a provoqué l’indignation de la population générale :wink:

Sujets suggérés

Services voyage