Nous avons séjourné une semaine dans Hôtel rural CASONA SANTO DOMING , un établissement avec beaucoup de charme, un authentique de qualité, très bien meublé et très bien décoré, on s’y sent bien.
Un très beau patio, qui mériterait que l’on y mette des « vraies » plantes plutôt que du plastique
Chambre avec plancher anciens et plafond canarien, très bien meublée. Literie confortable, salle de bain correcte. Linge changé régulièrement.
Petite terrasse pour le petit déjeuner très agréable, petit déjeuner, bon produits frais mais assez minimaliste.
Restaurant cher pour une cuisine « française » très basique, une cuisine canarienne aurait été la bienvenue.
Séjour qui aurait put être cependant parfait si un problème de double débit de notre carte visa n’avait pas eu lieu : premier débit le jour de la réservation sur BOOKING le 13 mars 2019 (rare, mais pourquoi pas), puis deuxième débit le 31 juillet 2019.
Appel à l’hôtel le 3 ou 4 aout, réponse c’est un problème avec booking, on va régler cela rapidement. De nouveaux contacts très réguliers au mois d’aout pas de règlement, juste avant notre arrivée « au pire on vous rembourse en liquide », pourquoi pas. Arrivé le samedi soir le dimanche personne à l’hôtel, le lundi on a pas pu faire le nécessaire, le mardi hôtel ferme idem, le mercredi en fin de journée j’exige un paiement immédiat en liquide et la « miracle » enfin je suis remboursé du trop perçu de 504<sup>€</sup> depuis le 31 juillet.
Je crois très sincèrement que l’on nous a mené en bateau….je conseil vivement aux propriétaires de ce bel établissement qu’ils pratiquent comme leurs confrères à savoir un règlement à une date prévue ou en fin de séjour que vous soyez venu ou pas. Nous voyageons régulièrement depuis de nombreuses années et utilisons les sites de réservation comme booking ou expédia ou autres, jamais nous n’avons eu ce genre de problème