Problème d'arrivée d'eau

Forum Camping-car

Bonjour
je vient vers vous car j’ai un camping Ford transit qui as un problème d arrive d eau.
Pour voir de l eau dans l évier je suis obliger d ouvrir le robinet de la douche alors que avant cela fonctionnait très bien pourriez vous m aidez. Merci a tous

Bonjour à tous,

Certainement un robinet à contacteur électrique défaillant?

Voir sous le plan de l’évier si il n’y a pas de fils électriques qui partent de ce robinet?

Si oui vérifier si ils sont bien connectés?

A suivre…

Super je regarde ça et je vous tien au courant merci

Sujets suggérés