Problème chasse d'eau ThetFort C200

Forum Camping-car

le modèle de C thetford sont la voir vos ref ; C 200 / C200 S / C 263 CS / C 223 CS /

car c’est pas les même montage. par contre la cassette est standard pour ces modèles .

pouvez vous faire des photos par expl et les poster ?

Je viens de démontre la pompe et il semblerait qu’elle soit gripé car lorsque j’actuionne le contacteur j’entends la pompe mais l’eau n’arrive pas . J’ai aussi passé au vinaigre le petit boitier ou les 2 tuyaux sont branché et j’ai essayé de décoincer l’élette bleue sous la pompe

OUi mais il date je pense comme la caravane donc 2002.
Je viens d’envoyer un message avec les photos mais je ne le vois pas apparpitre sur le forum

ça y ressemble bien oui

OK , bon alors a part la faire tremper dans du vinaigre au moins 5 /6 heures si elle est bloquer avec du tartre , sinon pas de résultat possible. mais la elle brancher et es ce que ça fait sauté un fus ? car si oui ben y’a plus qu’ a la changer c’est pas réparable c’est un bloc étanche en plastique . vous pouvez pour cela enlever le petit tuyau pour l’eau et débrancher le fil 12 volt depuis les cosse plus haut dans la connectique . et en acheter une sur internet ça coute dans les 25 euros en cherchant bien sinon voir camping- car -plus.com de 8 ,99 € a 36 euros . ou voir
H2R équipements dans les même prix , après commande reçus sous deux trois jours chez H2R

voila es ce que j’ai répondu a votre problème?

OK , bon alors a part la faire tremper dans du vinaigre au moins 5 /6 heures si elle est bloquer avec du tartre , sinon pas de résultat possible. mais la elle brancher et es ce que ça fait sauté un fus ? car si oui ben y’a plus qu’ a la changer c’est pas réparable c’est un bloc étanche en plastique . vous pouvez pour cela enlever le petit tuyau pour l’eau et débrancher le fil 12 volt depuis les cosse plus haut dans la connectique . et en acheter une sur internet ça coute dans les 25 euros en cherchant bien sinon voir camping- car -plus.com de 8 ,99 € a 36 euros . ou voir
H2R équipements dans les même prix , après commande reçus sous deux trois jours chez H2R

voila es ce que j’ai répondu a votre problème?

Pompe immergée COMET Elegant 12V pour caravane, camping-car et camion aménagé.

modèle de 10lt de débit par expl a 8 / 9 euro je fait pas de pub mais " caravaing univers "

un site pas mal non plus .

Alors je voudrais tous vou sremercier car grâce à tous vos conseils je viens enfin de réparer ma chasse d’eau après tous les petits nettoyage + remise en état du système électrique et le dégripage de l’élette de la pompe immergée EUREKA tout fonctionne nickel.

Je suis une WARNER lol

Bon we et merci d’avoir pris du temps pour m’aider je saurais revenir en cas de besoin chercher de l’aide sur ce forum de gens formibles

Ciao

Prenez soins de vous
Crispy

“Caravaning Univers” mes excuses .

Bonjour à tous,

Merci pour le retour et l’efficacité dans l’intervention

Pas de quoi c’est normal de faire un retour vous m’avez tous été d’une grande aide et je trouve que je me suis bien débrouillée… Lol
C’est le proprio de la caravane qui va être contant ça lui aura coûté 0 copek…

Bonne soirée

Sujets suggérés