Problème avec mon nouveau boieur pointeur 4k ultra hd

Forum Camping-car

Bonjour,

j’ai une ancienne antenne automatic inov tech je viens d’acheter un nouveau pointure 4k ultra hd satfinder . Sur mon ecran sa m’affiche error 21? comment faire pour une mise a jour merci de m’explique je suis une nouvelle campincariste pas facile avec des enfants sans tété
merci a vous

Bonsoir Sophie-Cedric-Pigouet,

Faites attention lorsque vous écrivez, votre titre est bizarre !

Etes vous sur une parabole semi automatique ?

Votre pointeur étant une entrée de gamme, est il compatible
avec votre Parabole ?

Avez vous bien raccordé dans le bon sens ?

Cordialement Patrick.

Bonjour à tous,

J’ai aussi une Parabole Inovtech Auto avec le nouvreau pointeur Ultra HD 4 K.

Il arrive quelquefois cette bizarerie “erreur 21” et tout se bloque

Pour y remédier il faut déconnecter du pointeur le Câble RJ 11 qui le relie au boitier de commande, couper l’alimentation électrique ensuite (intérupteur si il existe en amont), re connecter le câble RJ 11 et remettre sous tension.

Il arrive que parfois cette manipulation doit être renouvellée plusieurs fois

Pour déconnecter le connecteur RJ 11 ce n’est pas simple, il faut appuyer sur la “tétine” à l’arrière de celui-ci tout en l’extrayant. Même principe que sur un téléphone de maison.

Quel site pour la mise à jour du pointeur merci

re,

as-tu mis en application les instructions de mon dernier message?

ce n’est certainement pas une question de mise à jour!!!

Sujets suggérés