Prix trajet aeroport - centre Bangkok et comment ?

Forum Thaïlande

Quel est le prix d’une course Aeroport International - centre ville ?
(2 personnes + bagages)

Quel autre moyen de se rendre au centre ? metro ? Bus ?
quels sont les N° des lignes.

merci

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu’est le centre mais…pour Kao San Road, par exemple, comptez autour de 500 bathsi; inclus, ce qui sera indiqué au compteur, les péages, les ‘extra bagages’ (50 par bagages) et l’âge du capitaine.

Je pense que pour 500 baths, on peut se rendre n’importe ou mais je peux me tromper : )

bonjour,

Je vais essayer de glaner d’autres infos alors…

…ou se trouve le centre ville de Bangkok?

Si vous précisez, je mourrai moins idiote et vous glanerez probablement plus d’infos : )

coco bel oeil , tu gardes tes remarques et ne perds pas ton temps

Ma remarque n’avait rien d’agressive!!

Monte sur tes grands chevaux si tu le souhaites; et prends les pour te rendre au centre ville. Problème, tu ne sais manifestement pas le situer.

Et bon courage pour ‘‘glaner d’autres infos’’. Avec une telle agressivité, t’es mal partie… : D

Elle s’est déjà distinguée sur un autre post par son agressivité ! Toi au moins tu commençais par “bonjour” !!!

eyes : Je vous présente mes excuses

… je commence toujours pas bonjour. Et surtout, je n’agresse JAMAIS les gens.

5 messages sur ce forum, ça promet : )

J’ai vu le post dont tu parles il y a 5 minutes; et là, j’ai compris : D

Je lui donne quand même raison sur un point; j’ai effectivement perdu mon temps : p

… voilà tout est dit dans le titre !!

Taxi pour Bangkok, peut importe la rue c’est 450/500 THB

City line depuis l’aéroport jusqu’à Phaya Thai c’est 150THB/Pers et ensuite le prix normal du BTS (sky train) en fonction de la distance 10/40 THB

V’lib : Gratuit la première heure mais faut payer l’autoroute

Bus : Ligne 549/550/551/552/553/554/555 et 559, de 4:am à 11:00pm et de 15 à 40 THB suivant la route.

Voilà, bon voyage et sois cool, être agressif en Thailande sert à rien et comme ils vous regarderont avec un air “vide” ça va encore plus vous énerver …

Nos messages se sont ‘croisés’. Pas grave, je m’en remettrai : )

Bonjour - Moi j’ai toujours eu la nette impression que ça les faisait marrer de nous voir nous énerver :-)))

C’est vrai “fomec” qu’ils doivent se marrer, mais en tout cas ça fait pas avancer le chmilblick…

bonjour,
le meilleur moyen est de prendre le train entre l’aéroport et Phaya Thai :

• l’expres (qui est direct en 15min) : 150 B / pers,
  • le city line (qui met 30min sur le même trajet mais avec qq arrêts) : 45 B / pers.
    et ensuite soit le métro, soit un taxi en demandant le taxi meter (compteur) ou en négociant le prix à l’avance.
    à titre d’exemple, hier matin entre Kao San Road et Phaya Thai, à 3 personnes et avec de très gros bagages chacune, nous avons négocié à 150 B la course.
    en ville le taxi meter est toujours le plus intéressant, ne pas hésiter à chercher le taxi qui l’accepte si le 1er refuse.
    bon courage !

Bonjour,

Merci pour vos informations.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage