bonjour
je souhaiterai connaitre le prix approximatif d’un taxi de l’aéroport de Zarzis à l’hotel Isis, zone touristique, la distance est de 25 kms environ.
Si quelqu’un pouvez me renseigner, ce serait sympa…
en vous remerciant
bonjour
je souhaiterai connaitre le prix approximatif d’un taxi de l’aéroport de Zarzis à l’hotel Isis, zone touristique, la distance est de 25 kms environ.
Si quelqu’un pouvez me renseigner, ce serait sympa…
en vous remerciant
qques parametres entrent en jeux : l heure d arrivee ,etes vs plusieurs ou non ,mais en regle generale il y a un compteur qui “doit” se mettre en route des votre depart ou bien concorder d un prix avant le depart ,mais bon le compteur reste le plus fiable et equitable
Juste pour vous dire que vous ne serez pas à Zarzis mais sur l’ile de Djerba. Bon avec un taxi standard (de couleur jaune et qui fonctionne au compteur) je pense que le prix avoisine 1dinar/km donc je pense que le prix doit tourner autour des 25-30d.
Cela te coûtera environ 20 dnd soit 10 euros aéroport fiesta beach j ai payé 16 dnd l isis étant après donc un peu plus cherPar contre l isis pas top comme hôtel pas d animation mais surtout bocou de latviens seuls ou en famille