Merci d’avoir pensé à ma fête, c’est três aimable .
Et maintenant je n’ai plus qu’à penser à la votre, ça va être une autre paire de manches.
En attendant je prendrais bien un ou deux verres de Cointreau que j’adore, pour terminer mon repas, et un croissant demain matin au p’tit déj.
Tiens tiens !, je connais cette vaisselle avec la date, elle ressemble à celle de notre maison.
Christian
kadelak42
Bjr , c’est comme une maison , il y a toujours a faire et donc a investir . Entretenir , remplacement des pièces vieillissantes avant la ou les pannes . Chaque année sur sur mon Ducato/Laïka 2005 160000 kms j’y met entre 500 et 1000 € d’entretien/pieces neuves réparations etc…
gilou_1934-200843
bonsoir
louer un cc pour nous non jamais avec tous les tracas au retour car il y a toujours une chose que le loueur a casser et ne dit pas
ont était sur une aire de service et un matin un van avec 2 enfants nettoyait le véhicule avec des rouleaux de sopalin .
a la fin j’ai compris son comportement car c’était la casette des WC qui a du débordé dans le van
en dernier il a pris celle ci pour aller la vider dans un fossé !!!
sur cette aire pas d’eau claire donc un bon nettoyage et ils sont partis
imaginé reprendre celui en location sans désinfection et certainement avec encore des traces sous les meubles ou dans des coins reculés ou pas facile d’y aller.
ha quel plaisir de louer un cc
gilles
1 « J'aime »
anon4611794544
Bonjour gilou et à tous,
Nous avons pratiqué deux fois par
un échange, entre notre camping-car, et
une maison sur les îles, de La Réunion
et de la Martinique, et tout cela c’est fait
sans un centime, juste la confiance des
deux côté !
Ne soyez pas défaitiste, il y a des
" gens bien " sur terre ! ! !
Cordialement Patrick.
boyozinzin45
Bonsoir à toutes et toutes
D’accord avec gilou, chacun son caca.
Pas besoin d’être emmerdé par celui des autres.
Quant à Patrick, fais bien attention à qui tu prêtes ton c car, sinon un jour tu auras une mauvaise surprise.