Avec ma femme et ma fille Lilly,18 mois, nous voulons voyager au Mexique cet été…
Depuis plusieurs semaines je cherche des billets et je suis effare par le prix excessif en juillet/aout…
Pour le moment je ne trouve pas a moins de 2400 euros aller retour pour ma famille (2 adultes et 1 bebe)
Est-ce vraiment les prix?
Puis-je trouver mieux?
Ça m’enerve un peu car plusieurs potes sont partis en janvier et ont paye beaucoup moins cher…
francoise312
Les tarifs des vols sont plus chers en juillet et août congés d Europe oblige
Toutefois sur place Au Mexique c’est la basse saison donc normalement les hôtels sont moins chers
Pourquoi avec un jeune enfant ne partez vous pas en Juin ou septembre quand les billets d’avion sont moins chers
greghil3
Nous sommes professeurs des écoles et nous ne pouvons donc voyager qu’en juillet/aout…
Et on ne doit pas être les seuls dans ce cas la…
francoise314
Oui c’est dur mais c’est la politique des compagnies aérienne tregardez les vols d’Iberia depuis l’Espagne avec vol d’acheminement ou jet depuis la Belguique ils sont des fois moins chers
Tant que nos enfants étaient scolarisé on a pris des congés en Juillet aout ou avril
Aprés on a bénéficié des tarifs plus bas des autres mois
bellugue5
Bonjour,le prix que vous annoncez est celui que j’ai payé pour le mois de novembre de cette année. Donc même en les prenant très tôt ils sont chers, en tous cas pour les vols AF car cela reste quand même bien moins chers chez XL, c’est un choix de chacun.
Bonne continuation dans vos recherches
francoise316
En Novembre on a pris ds billets Air France en premium 1860 € personne AR Toulouse Cancun
Aller le 26 avril retour le 12 mai direct Paris
Cancun
Je viens de regarder les mêmes vols s’ils était acheté aujourd’hui prés de 2400 € personne en économique pour les mêmes dates
Il faut toujours si on veux des meilleurs prix acheter ses billets 6 mois a l’avance au minimum
J’avais oublié en effet de vous dire de regarder chez XL aussi
greghil7
Le prix que j’annonce 2400 euros est le prix pour 2 adultes et un bebe ( bebe paye uniquement quelques taxes autour de 200 euros)
Et je trouve ce prix déjà exorbitant…1800 euros par personne, prix que vous avancez, c’est complètement du délire!!!
On va voir si ça bouge un peu les prix dans les prochaines semaines, sinon il faudra se trouver une autre destination…
francoise318
Nous avons choisi la classe Premium car nous recherchons plus de confort c’est un choix personnel que nous assumons. Les billets éco en novembre étaient a environ 950€ pour les mêmes vols
lucas389
Bonjour, en juillet-août, pour le Mexique, au départ de France, en classe éco, que l’on achète les billets plusieurs mois à l’avance ou un mois avant, le prix du billet est dans les 800 / 900 euros minimum, et à ce tarif, c’est pas direct, c’est avec une escale par ex. à Madrid ou aux USA, (ce qui évidemment allonge beaucoup la durée du voyage). Le seul inconvénient d’acheter le billet un mois avant est de ne pas trouver de place.
greghil10
Mais Lucas , des billets a 800/900 euros je n’en trouve même pas…
Pour le moment j’a pas trouve a moins de 2300 euros pour 2 adultes et un bebe…
Et faire une escale a madrid, a Bruxelles ou au Groenland ça me pose aucun problème du moment que j’ai un billet abordable…
Anonyme11
Avez-vous essayé les comparateurs de vol ?
greghil12
Nous regardons bien entendu sur skyscanner et jetcost…pas grand chose pour le moment même avec iberia…
A suivre
Anonyme13
Bonjour,je viens de prendre mes billets pour un voyage au Mexique au mois d’Août et j’ai payé mon billet 893euros sur GOVOYAGES.
Le bon plan est de partir d’Amsterdam, les vols pour le Mexique au départ de cet aéroport sont vraiment moins chers!! J’ai fait une simulation pour deux adultes et 1bébé: 1973euros!
Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais moi même étant de Lille c’est le Top! 2h30 de voiture, 80euros pour 15jours de parking!
Voilà le lien: http://www4.travelagency.travel/moteur/vol_resultat_2.html?navid=ba5f5dd1-754f-49ae-970d-5bba75f572eb&idpart=343728
Bon voyage!
greghil14
Un grand merci chawfou…nous venons de Marseille …
C’est clair qu’il va falloir chercher des vols au départ de capitale européenne…je vais aller voir le lien propose…
Anonyme15
Mon billet d’avion ne m’a jamais couté plus de 1000 Euros (entre 900 et 1000). J’ai chaque fois pris des compagnies différentes. Plusieurs fois j’ai pris des vols au départ de Paris. C’est sur qu’alors il faut ajouter le vol Marseille-Paris (Roissy c’est plus pratique). L’année dernière, je suis partie de Marseille (Marseille-Madrid-Miami)
bellugue16
Bonjour,
pour choisir ses billets d’avion, quelque soit la destination, il y a, à mon sens, trois choses importantes à ne pas oublier. Le prix, bien sûr, mais aussi la durée du vol et le nombres d’escales et surtout selon la compagnie choisie,de savoir si les bagages sont enregistrés de bout en bout ou s’il faut les récupérer et les réenregistrer à chaque escale.
A chacun ses choix, mais cela change la perception du prix du billet.
C’est pourquoi j’ai pris mes billets AF à 1200 € par personne
Bonne continuation dans vos recherches
bellugue17
rebonjour,
j’ai oublié de préciser que mon départ en novembre est aussi de Marseille et que dans le prix de 1200 € il y a aussi le pré-acheminement Marseille Roissy
Bonne suite
francoise3118
Avant cette fois Toulouse Cancùn en premium escale a Paris toujourd hors période scolaire
Nous avions pris des vols Toulouse Cacùn en Economique avec plusieurs compagnies IBeria avec escale a Madrid Plusieurs fois ; Delta avec Escaloe a Paris et Atlanta
La derniére fois TOulouse Paris Atlanta Cancùn puis Cancùun Atlanta stop over de 7 jours puis Atlanta Paris er Paris Toulouse en Mai 2011 il me semble 1150€
Je pense que jamais on est descendu en dessous de 900€
Bonnes recherches
Anonyme19
je vais réguliérement au Mexique, bien sur hors saison… pour environ 650 a 850€… en revanche mon compagnon mexicain vient en France et cette année!!! il a trouvé un billet fin juin et un autre fin aout pour chacun 150/160€!!!
compagnie Pullman air via Madrid… exceptionnelle
sinon il y a Orbest.com ou Iberia