Prix avion Bangkok Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonjourquelqu’ un peut il me donner le prix d un billet d avion de bangkok a chiang mai en octobre ,novembre en achetant le billet sur place et non pas par le biais d un site de voyage .merci a vous

Bonjour

Ça peut varier pas mal, les tarifs, sans passer par un TO ou voyagiste, Air Asia fait la liaison, il affichent les prix sur leur site web, sinon un voyagiste e-booker ou autre de donnera une idée du coût aussi.

Cordialement

Le mieux reste quand même air asia au niveau des tarifs! mais sinon il y a bien sûr les bus et les trains!
Si tu reste quelques jours sur Bangkok, tu peux faire un tour ici:
www.bangkoklifethai.blogspot.com
t’auras quelques conseils et endroits à visiter!

Je prépare mon voyage en Thaïlande et j’étais voir sur le site Thai Airways pour un billet Bangkok Chiang mai au alentours de mi-novembre. Le prix est de 2350 Baths, soir 62 € environs. Sur Air Asia le pris est d’environs 300 baths moins cher. Je profite de l’occasion pour demander si quelqu’un à déjà fait une réservation, pour ce trajet, par internet avant le départ de France ? Le paiement est demandé en Baths, y’a t’il des charges supplémentaires ?
Merc.

bonjour,nous avons déjà réservé deux fois avec air asia pour un Bangkok chiang mai sur le site, aucun souci pour le paiement ni pour le vol d’ailleurs . par contre, il faut savoir qu’ au prix de base il faut ajouter la reservation du siège et des bagages si nécessaire. s 'il y a peu d’ecart avec la thai il vaut mieux cette dernière car tout est compris et depart de l’aéroport subva… je ne sais plus comment ca s’ecrit.
Voilà en espérant vous avoir été utile.

Merci Cébic pour ces infos. La seule chose c’est que moi j’arrive de Paris à l’aéroport de SUVARNABHUMI et je repars le jour même pour Chain Mai et le vol d’Air Asia part de l’autre aéroport Don Mueang. Ceci dit, j’ai vu que le trajet entre les deux est relativement court. Il y’a juste à bien synchroniser au niveau horaire. A ce jour, la différence entre Thai Airways et Air Asia pour le même vol, est d’environs 1000 Baths. Le plus de Air Asia est le possibilité de choisir sa place ! Merci encore.

Quand tu fais ta résa sur Air Asia tu peux choisir les devises de paiement $,baths ou euros…bien aller jusqu’au bout de la résa car des taxes s’ajoutent au prix de base…les bagages en soute sont payants en fonction de ton choix de poids de bagages 15,20,25 kg…
tu peux aussi prendre l’assurance et choisir ton siége…
Il y a des vols promos ponctuels …en consultant chaque jour j’ai eu un vol Bangkok-Trang pour novembre 2013 à 25 euros TTC avec frais bancaire inclus.
j’ai choisi en baths et au final le change à ma banque a été plus intéressant que direct en euros

Merci vis tes rêves pour ces informations. J’en prend note !
Bonne journée.

Bonjour,

nous essayons d organiser le voyage en Thaïlande nous même.
le but d aller de Strasbourg a bangkok, restes quelques jours la bas pour visiter les chose splus importantes, puis descends au sud pour visites les illes, et de la bas retourner en france.quelquen a deja fait ca ?
des conseilles, des bons plans, surtout billets d avion pas chers ?

au plaisir de vous lire,

Marta et Adrien

presque tout le monde fait France/Bangkok, reste dans cette ville et descend au Sud, puis visite les îles.C’est le parcours classique.

Les avis, les bons plans, les avions pas chers, sont à ta portée.
Clic sur “recherche sur forum”, en haut à droite, ou dans "partir en Thailande, toujours sur la droite.
Sur ta gauche, tu as “voyage mode d’emploi ou annonces”.

C’est bourré d’infos sympas et astucieuses.

Au plaisir de le lire.

super
merci beaucoup
oui effectivement j ai vu qu il a bcp bcp d info :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage