Présentation de la carte bancaire ayant servi à payer un billet d'avion obligatoire ?

Forum Avion

Bonjour, j’ai réservé un vol pour ma fille, pour l’australie, via singapore airlines. Ma fille étant étudiante, j’ai payé le vol avec ma carte bancaire. Or ma fille n’aura pas en sa possession ma carte bancaire lors de son voyage. Je viens de m’apercevoir qu’il fallait que le voyageur puisse présenter la carte bancaire avec laquelle le voyage a été réservé, sinon le vol pouvait lui être interdit. Avez-vous déjà voyagé avec Singapores Airlines au départ de roissy. Vous a-t-on demandé votre carte bancaire pour vérification ? Merci.

https://www.singaporeair.com/fr_FR/fr/faqCategory/?category=30122#question-46403

Bonjour
A présenter à l’enregistrement copies carte banquaire et CI ou passeport de la personne qui a payé le vol

Bonjour, J’ai voyagé récemment sur Singapore airline, on ne m’a pas demandé ma carte bancaire. Je pense que le risque qu’elle soit demandée augmente si le nom n’est pas le même ou si la réservation est très récente. Mais le conseil de Seychelle8 est très bien je pense.

Merci

Merci

Bonjour,

Depuis 10 ans maintenant, nous voyageons pas mal et nous avons bien sûr vu cete indication… La carte bancaire pouvait être demandée… On ne nous l’a jamais demandé… Même pas à notre fils, lorsqu’il est parti en Australie !!! Avec un billet que nous avions payé…

Effectivement, ce serait aujourd’hui, je ferais un courrier “Je certifie avoir bien pris le billet pour mon fils, fait à… et la date” plus les copies de ma carte d’identité et la carte bancaire…
Cordialement
Cath

Bonjour,

il y a une discussion assez récente à ce sujet.

Oui Singapore Airlines m’a demandé ma carte au moment de l’enregistrement au départ de Roissy.

Contactez Singapore Airline pour savoir comment faire, il pourront vous répondre.

Bon voyage à votre fille.

Myriam

Sujets suggérés