preparation sejours Sri Lanka-Maldives

Forum Sri Lanka

bonjour, ma compagne et moi désirions partir decouvrir le sri lanka au mois decembre . on avait dans l idee de faire 8 9 jours au sri lanka puis de finir par 4 5 jours aux maldives. pour cela nous aimerions faire appel a un guide, voir un chauffeur francophone capable de nous proposer un sejour en adequation avec nos attentes, c est ce que l on a fait pour notre voyage a bali et ce fut un reve ! on a pu visiter quelque site majeur et d autres meconnue mais pourtant magnifique ! et nouis airerions en faire au temps si.
dans l attente de reponse et de temoignage, merci

merci pour votre reponse c est gentil. je vais lui envoyer un mail pour une demande de devis. vous avez quelque recommandations a me faire ? ( site a faire absolument ou au contraire, qui n est pas indispensable )
si l envie de partir a bali vous prend, n hésitez pas a me contacter afin de vous fournir les coordonnés de notre guide. je vous souhaite un bon week end

Surtout vous fier aux conseils de Susantha qui connait le pays sur le bout des doigts et dont c’est le métier depuis plus de vingt ans. Pour moi, les incontournables sont quand même le Rocher du Lion à Sigiriya (une grimpette de 1200 marches, mais qui vaut vraiment le coup), le site archéo de Polonnaruwa, le temple de Dambulla, le Temple de la Dent à Kandy (ne pas rater la cérémonie de la puja au milieu des bouddhistes, un grand moment d’émotion !), la région de Nuwara Eliya et ses très célèbres plantations de thé (un endroit unique), faire un safari dans une réserve pour voir les éléphants. Un moment que j’ai adoré : la balade à pied dans les rizières entre les temples de Gadaladeniya, Lankathilake et Embekke (région de Kandy). Ne pas oublier non plus de prendre le tuk tuk (émotions fortes garanties…) et le train avec les locaux (de belles rencontres !). Et puis bien-sûr profiter au maximum de la beauté et de la variété des paysages, des rivages de l’Océan Indien et dernière chose : prendre le temps d’entrer en contact avec la population, très accueillante et toujours prête à entamer la discussion. Pour Bali, ce n’est pas prévu dans l’immédiat, mais je vous recontacterai en privé pour avoir plus d’infos. Bonne journée.

bonjour
je pars en solo aussi au sri lanka et aux maldives et j aimerai bien les coordonnees de votre chauffeur et avoir aussi les prix qu il pratique par jour , en fait je n ai choisi le sri lanka que pour la proximite des maldives , car l inde je l ai deja faite deux fois la thailande aussi la malaisie et singapore
merci

bonjour

nous serions intéressés par les informations que vous avez obtenues car nous avons fait également Bali et Sulawesi avec cette même formule, un guide francophone et des visites hors de la foule, c’est fantastique.

Nous voudrions découvrir le SRI LANKA et finir notre séjour 3 ou 4 jours aux Maldives. Pouvez vous nous donnez des conseils

Merci d’avance
MM38

Sujets suggérés

Services voyage