Prénom syrien masculin

Forum Syrie

Bonjour,

Je sais que ma requête va vous paraître incongrue sur ce forum mais je suis à la recherche d’un joli prénom syrien masculin.

Pourriez-vous m’aider?

Merci beaucoup.

La Syrie est un pays Arabe donc les gens de la bas donne des prénoms arabes a leur nouveaux nés, mais certes il y a des prénom qu’on trouve plus en Syrie que dans d’autres pays arabe. Moi personnellement j’adore le prénom de “AYMEN” qui veut dire en arabe droitier tout simplement mais la prononsation du prénom j’aime beaucoup, d’ailleurs il y a même un acteur syrien “AYMEN ZAYDANE”. il y aussi “Assâad” qui veut dire le plus heureux. il y a vraiment beaucoup de prénom arabe voici un lien si tu lis arabe tu choisi juste la lettre par lequel le prénom commence :
http://www.lahaonline.com/index-babies.php?option=content&task=category§ionid=3&id=1
salem.

skander , rami , chewki , muneer

amre (qui se prononce {amra})

donc au fait moi je ss une algérienne qui vit en france et j’attend mon bébé le moi de fevrier enchallah et j’ai deja choisi un prenom mais j’en ai d’autre puiske on a droit a 3 prenoms sur l’extrait de naissance donc je cherche encor d’autre prenoms facile pour les français et en meme temps il faut qu’ils soient arabes et pour vous vous chere madame pour vous donner un coup de main voilà de jolis prenoms ke j’aime veaucoup chahine, chakib, aniss, wassim, wassil, rayane, aymane, adel, akil, mazen, jihade, jawad, souhaibe, souhil, naim, bref c tt ce ke j’ai dans ma tete et j’espère vous satisfaire chere madame et si vous avez choisi un parmis ce ke je vous ai donné faite moi signe cordialement ninabébé

bonjour a tous!

je suis a la recherche de l’origine et la signification du prénom “fendi” ,

je pense que c’est égyptiens ,mais pas sur!

merci de m’aider

Bonjour,

je vous propose NADIM qui veut dire ami intime, fidele compagnon, garde des secrets ou le prenom AMIN qui eut dire honete, droit

ces 2 prenoms sont bien utilises chez moi a Alep, je les avais donnes a mes fils pd ma longue vie en France.

cordialement

Bonjour Fardaouce

Shadi, Fadi, Rami ils sont jolie et facile à prononcer
Alain

le prénom et trés jolie et j’aimerais aussi savoir si il et musulman???

bonjour,
en fait comme me disait une personne du forum fendi ou plus exactement effendi est un Titre d’honneur et de dignité dans l’empire ottoman, signifiant seigneur, maître, etc
mais mon frere a un livre de prenom musulman et il y a le prenom fandi qui signifie le sommet de la montagne,en algerie ce prenom existe,mais moi mon fils,inchallah je l’appellerai fendi la signification me plait beaucoup!
en tous cas il existe !!
cdt

une autre idée de prénom arabe masculin

joudy

ce qui signifie générosité

c’est le prénom de mon fils et son père est syrien

bonjour à tous,
le prénom “amir” est très joli et sa pronociation est facile pour les français.
ce prénom signifie “le prince”.
en fait, moi, j’aime beaucoup ce prénom.

Je pense que cela viens du mot « efendi » qui est commun a la turquie et l’egypte en effet.
Efendi est une distinction dedié aux personne disons importante. Par exemple si un certain mustafa est important ( armee, agé , etc) ils sera souvent appelé mistafa efendi

Bonjour
C’est exactement ça…!!
Je te remercie pour ta réponse.
du coup j’ai appelé mon fils Fendi,il a 6 ans et demi et je suis fan de ce prénom(qui n’est pas un prénom,lol)

Sujets suggérés

Services voyage