Je souhaite réaliser quelques jours à Damas et ses alentours au mois de mai. J’ai cru comprendre qu’il n’est plus nécessaire de passer par une agence de voyage pour rentrer et se balader librement dans le pays.
Quelqu’un a-t-il déjà tenter l’expérience depuis la chute du régime ? Et quel a été le sentiment général du voyage ?
Un voyageur du moyen orient m’a dit qu’il était possible de voyager seul mais que c’est très compliqué si tu ne sais pas parler arabe. Avez-vous des agences de voyages damascènes qui sont raisonnables sur les prix proposés ?
Merci à vous,
zozo_allo2
Bonjour, avez-vous pu obtenir des renseignements? Je suis très intéressée aussi.
Merci beaucoup
lamlg453
Bonjour, oui j’ai tous les renseignements possibles. Passez pv si vous le souhaitez
theodorem4
Bonjour,
Un ami et moi souhaiterions également traverser la Syrie via Damas (partant de Jordanie pour aller au Liban). Serait il possible d’échanger sur votre expérience là-bas ?
Jeune membre, je n’ai malheureusement pas encore accès aux messages privés, voici mon mail pour que je puisse vous contacter : theodoremtheodore@gmail.com