Prendre un billet d'avion pour la Chine avec un passeport expirant dans 3 mois

Forum Chine

hello,

je vais prendre mes billets pour la chine (lyon/shangai) cet apres midi car les prix sont vraiment interessants maintenent.

Mais je me poses des questions de dernieres minutes…

Mon passport expire dans 3 mois donc est ce que je peux quand meme prendre mes billets, puis refaire mon passport puis prendre mon visa??Ou est ce que je dois d abord refaire mon passeport puis faire mon visa puis prendre les billets…
Voila
Merci d avances pour vos eventuelles reponses
a+

Bonjour,

Pour le passeport, il faudra le changer avant de venir en Chine.

Pour ce qui est de la reservation, regardez si il faut remplir le numero de passeport (c’est pas toujours le cas), et si c’est le cas, renseignez vous aupres de la compagnie de reservation.

Sur beaucoup de compagnies il y a pas de penalite pour changer le numero de passeport, mais il y en a pour changer le nom, date de naissance, etc…

Regardez bien, et puis reservez tant que c’est interessant!

Bien a vous,

Jacques

hello,

merci pour ta reponse, j ai finalement prix prix mes billets sur le site de la british, et je n ai pas eu besoin de rentrer mon numero de passeport.

a+

Tu l’as eu à combien ton billet ? pour partir quand ?

Perso je l’ai acheté à 660 pour Shanghai cet été

hello,

506€ l aller retour Lyon- Shangai.

a+

c’est avec quelle compagnie aérienne ?
il y a une escale ?

Je sais que pour moi Aéroflot, c’était dans ces tarifs mais je ne veux pas prendre cette compagnie russe

et si c’est pour cet été, j’ai hésité à attendre …flûte donc :wink:
ce serait donc vrai que les prix sont les meilleurs trois mois avant le départ ?

Hello. C est un vol Lyon Londres Shangai avec british airways.a+

Sujets suggérés

Services voyage