bonjour, sur quelles sites ou compagnies aller voir, pour un billet d’avion, départ au mois de juin.je prévois d’aller a pekin,pourriez vous me dire si shangai vaut la peine d’y faire une halte,si ou ou me conseiller de loger?je recherche le calme et la beauté,la découverte de choses differentes.pourriez vous me dire si il est possible de trouver un guide parlait francais lors de visite de la grande muraille ou cité interdite sur place ou en connaissez vous un?lpourriez vous me dire si il est facile de se débrouiller pour les visites seul sans guide,.quel est le point de départ, pour voir le plus de choses aux alentours.connaissez vous ou il est possible de prendre des excursions et que le guide parle francais?ou est ce que anglais?point de vue budget, je sais que cela varie beaucoup,mais pour faire une excursion d’une journée?boire un verre?je vous remercie
bonsoir;En ce qui concerne les compagnies ;je te propose de faire( partir ou) ,c est un comparateur de billets . bruxelles Pekin
je suis frontalier a cote de Dinant et je compte m y rendre
Bonne reception Angeline
FARID
Bonjour Angeline
Il y a au départ de Bruxelles un vol direct vers Pekin avec Hainan Airlines. C’est une bonne compagnie aérienne qui a 5* sur Skytrax.
Il est d’ailleurs intéressant au point de vue horaires de prendre Bruxelles - Pekin - Shanghai d’abord, et faire Pekin - Bruxelles au retour.
Pour faire le tout sur place, combien de temps prévoyez vous? La Chine n’est pas difficile a faire par soi-même si vous avez l’habitude de voyager ainsi, mais il faut tout bien préparer a l’avance. Je dirais que c’est un pays pour Routards Avances (pas si vous partez la premier fois hors groupe), et encore tout dépend des destinations que vous souhaitez.
N’hésitez pas a partager plus d’informations pour vous faire aider.
Bien a vous,
Jacques
Bonjour Angeline,
Je passe habituellement via “connections” mais en faisant plusieurs comparateurs, j’ai réservé mon billet via “govoyage”.
J’ai eu mon billet à 600€ taxes, assurance totale comprise. Je pars en septembre avec Austrian airlines et LOT.
J’aurais pu avoir le billet encore moins cher avec Alitalia mais il y avait une escale à Rome de 15h, j’ai donc préfèré payer un peu plus cher mais plus rentable au niveau trajet.
Bon voyage