Bonjour,
Nous partons en famille le 24 octobre prochain. Nous ferons plusieurs étapes (Amed, Nusa Lembongan, Kuta 1 nuit, Ubud, Siminyak). Nous avons 5 enfants (12, 10, 6 et jumelles qui auront 10 mois). Nous hésitons à emmener la poussette car j’ai lu que Bali n’était pas vraiment adaptée (trottoirs avec des trous, quand il y en a… Etc). On emmène de toute façon des porte-bébé. Mais on hésite plus pour la praticité de la poussette lors des repas au restaurant, et aussi pour ne pas avoir toujours un bébé sur nous…
Parents avec bébé (s), comment avez-vous fait ?
Merci de vos conseils
Non !!! Souvent trottoirs en mauvais etat. A Ubud, rue centrale, toutes les bouches du égout sont enlevées pour en remettre d’autres
Va voir les photos sur mon blog, sur un de mes articles.
Je reviens de Bali est je n’ai pas vu de poussette. Les trottoirs, lorsqu’ils existent, sont souvent très accidentés.
Bonjour
effectivement que ce soit les trottoirs de Jimbaran ou Ubud impossible en poussette même les 3 roues faites pour ça ! a la rigueur à Nusa Dua les trottoirs sont mieux prés de la belle plage mais ça risque d’être plus encombrant que pratique
Par contre dans les resto (pas trop petits quand même le resto ) vous ne serez pas mal accueillis et là par contre ce sera très utile.
Après rassurez vous on a croisé plein de gens avec des pousettes et des bébés dedans, même des balinais, ils allaient nettement moins vite que nous mais ils survivaient quand même à lépreuve des trottoirs. L’utilisation de la pousette dépendra de la ville où vous êtes.
Je sais donc que ma réponse ne va pas vous aider beaucoup mais vu l’age des derniers bébés ( 10 mois) je crois que malheureusement vous aurez pas trop le choix de prendre cette poussette!
bonnes vacances avec les Balinais !
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’emmène la poussette, au pire je la laisse à l’hôtel et au mieux, je l’utilise ! Bon séjour à ceux qui y sont et bon retour aux autres 
Emilie
Bon voyage !!! On attends votre retour…
Je pense que tu vas t’encombrer pour rien.
QUAND il y a des trottoirs - ce qui représente déjà un luxe pour ces pays-là - , et QUAND ils sont en bon état, sans trous, eh bien il y a les touristes, beaucoup de touristes … qui sont sur les trottoirs quand ce ne sont pas les Balinais qui y sont pour vendre un massage,…
Si ma fille partait à Bali, je lui deconseillerais la poussette.
Je reviens de mon sejour d un mois à Bali.
Alors, Nénette, cette poussette ?
Ton retour serait intéressant.
@micalement
Odile
Bonjour à tous,
Désolée, je n’ai pas pris le temps de faire un retour d’expérience.
Nous avons donc pris la poussette mais pas la double, une simple. Nous avions aussi acheté 2 cosys pour que nos filles soient installées en toute sécurité dans les voitures.
Tout s’est bien passé et j’avoue qu’on était contents d’avoir la poussette. Elle nous servait essentiellement pour les changements de ville et pour les sorties au resto le soir. Nous prenions un bébé en porte bebé (un de nos gds prenait à la main un cosy) et la poussette avec l’autre jumelle dedans. Au resto, nous installions une des jumelles ds le cosy et l’autre dans la poussette, nous étions donc tranquilles pour le repas.
L’état des routes à Ubud n’est pas top mais praticable. J’ai constaté que beaucoup de parents avaient d’ailleurs une poussette canne.
Je referais sans hésitation le même choix. Merci à ceux qui m’ont répondu.