Pour tous ceux et celles qui partent en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour,j’ai reservé un voyage par Luxair à Djerba pour septembre.L’agence vient de me tel pour refaire le bon de réservation,ceci pour cause:à partir de maintenant la carte d’identité ne suffit plus,le passeport est OBLIGATOIRE,même en séjour voyage+hotel.Renseignez_vous pour ne pas avoir de mauvaises surprises

je pars avec mes 4 enfants dans une semaine ! trop tard pour des passeports ! jai tres peur de ne pas passer jespere que le voucher suffira, j’espere quils seront tolérant qu’entre une décision et l’application il faut un délai…

c’était les dernières nouvelles,voilàpourquoi l’agence m’a fait venir et me faire signer une autre feuille avec mentionné:passeports valides,je ne sais rien de plussinon que l’agence est tres sérieuse et Luxair encore plus.Vous me donnerez des nouvelles.Cordialement

merci… :frowning:

Bonjour,
avez vous pu voyager?
merci pour votre réponse je dois partir bientot en Tunisie et je n’ai pas de passeport. j’ai pris All Inclusive mais Promovacances m’annonce la necessité du passeport, ce n’est pas un voyage de groupe…
merci pour votre réponse.

Bonjour, vous aurez besoin du passeport seulement dans le cas où vous voyager individuellement et là vous dites que vous voyager avec un tour opérateur qui est promovacances…Donc je vois pas la néssecité du passeport sauf si on vous confirmer que c’est obligatoire…!!

Sujets suggérés

Services voyage