Je pars au Mexique le 17 octobre, cela se rapproche! Nous avions prévu de tout faire en bus. Seulement je viens de reregarder les horaires de bus (que j’avais vérifié il y a quelque temps) sur le site http://www.ticketbus.com.mx/ et de nombreux trajets ne semblent plus disponibles. (Tulum -> Valladolid par exemple ou bien Valladolid -> Chichen Itza)
Je m’inquiète donc de savoir si certains bus sont supprimés en octobre, vu que ce n’est pas la pleine saison ou si sur place, il sera quand même possible d’utliser ce moyen de transports.
Je vous remercie d’avance si vous pouvez répondre à mes inquiétudes !
Bonne soirée
Solène
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Solene,
Oui vous avez raison, il y a moins de bus durant la basse saison. Vous devrez attendre plus longtemps et tout sera plus lent. Vous pourrez toujours vous déplacer,mais cela peut être un peu plus long etplus difficle à organiser (si vous êtes pressés), après tout dépend de combien de temps vous serez sur place. Mon Blog sur la Riviera Maya A très bientôt. Pierre
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je pense avoir paniqué pour rien, le site devait planter car maintenant les bus sont réapparus ! Il y en a moins qu’en pleine saison, mais suffisamment pour que nous puissions nous déplacer.
Bonne journée